The faculty
Réalisateur:
Synopsis :
Comme bon nombre d'écoles aujourd'hui, Herrington High a connu des temps meilleurs... Les murs sont sales, les livres scolaires datent et les professeurs sont à bout de forces. Les couloirs de l'école n'en grouillent pas moins de l'avenir des Etats-Unis: solitaires, chefs en puissance, pauvres types, jeunes gens branchés et intellos. Comme tous les adolescents du monde, les élèves de Herrington High ont des problèmes avec leurs parents qui ne comprennent décidément rien à rien, avec leurs professeurs qui ne savent pas comment s'y prendre avec eux, et avec leurs hormones qui ne les laissent pas vraiment tranquilles! Mais les étudiants de Herrington High vont être confrontés à un défi bien plus important: protéger le monde contre une invasion extraterrestre...
Avis des internautes du film The faculty
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 19 août 2004
nan mais faut pas le prendre comme un film d'horreur, moi j'ai bien aimé mais c'est surtout que j'ai trouvé ca drole, genre allons y camons nous tous pour trouver les méchants aliens, bref je ne crie pas du tout au chef d'oeuvre mais c'est du 2iè degré, ceux qui le prenne comme un vrai film d'horreur bien hard et bien ficelé n'ont rien compris..
Publié le 9 septembre 2003
salut ! personnellement, je n'aime pas les films d'horreurs, et je trouve que scream est un desastre. mais quand j'ai vu the faculty, j'ai trouvé que c'étaoit absolument fabuleux, je vous l'accorde, j'avais 14 ans, mais bon...
Publié le 11 septembre 1999
Je n'ai vraiment pas aimé ce film. J'ai eu l'impression de revoir 'L'invasion des profanateurs' mais en pire. Aucune originalité concernant le scénario et les acteurs ne sont pas, à mon avis, excellents.
Publié le 4 août 1999
The Faculty fait partie de ces films qu'il faut avoir vus afin de se fixer une valeur minimale sur son echelle de cotation cinema. Je me suis longtemps demande pendant la projection si ce film allait gagner cette valeur fatidique sur mon echelle personnelle. Et bien, non, c'est tres mauvais, mais pas aussi mauvais que mon zero absolu: L'ANTRE DE LA FOLIE (de John Carpenter, avec Sam Neil). Question scenar, ca se place justement entre L'antre de la Folie (en mieux) et Scream X (en bien pire).
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
missladydia57