Vénus Beauté (Institut)

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 1999
Date de sortie: 24/02/1999
Durée: 1h45
Tout public
Synopsis : Angèle travaille à Vénus Beauté, un institut de beauté de quartier. Le soir, elle drague, cherchant en vain un amour en lequel elle ne croit plus. Pourtant, elle rencontre Antoine, avec qui aucun doute n'est permis. Mais il doit se marier. Tandis qu'une relation chaotique se noue, chez Vénus Beauté, le monde continue de tourner...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.1/10 9 votes - 9 critiques

Posters du film Vénus Beauté (Institut)

Avis des internautes du film Vénus Beauté (Institut)

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 7 octobre 2009
Bof... J'ai trouvé ce film assez ennuyant... Mais les acteurs sont biens.

Publié le 10 avril 2000
Bof.... c'est tout ce que m'inspire ce film ... Je ne vois pas pourquoi il a raflé autant de césars ... Ca ne casse rien. Nathalie Baye y est par contre très bien.

Publié le 22 mars 2000
Je suis très étonnée que ce film ait reçu César pour meilleur film. Qu'est-ce qu'ils ont trouvé en lui? Il n'y a rien de spécial.

Publié le 22 mars 2000
Ce film est pas mal, mais il a surtout bénéficié de l'effet 'il y a vraiment que des films français de merde nommés cette année pour les Césars'. Ils auraient mieux de nommer des films belges et de faire gagner 'Les Convoyeurs attendent' qui, en comparaison, est sans doute un chef d'oeuvre. Bref, ça se laisse regarder, mais on est surtout déçus d'être coincés dans cette salle de l'Acropole avec les 150 000 pelés qui, comme nous, n'avaient pas vu le film quand il est sorti la première fois, et se sont crus obligés d'aller le voir maintenant parce qu'il a obtenu tous ces césars.

Publié le 20 mars 2000
Franchement décevant!! Ce film est noir, noir et puis un peu gris foncé! L'histoire m'a ennuyée au possible et je me suis même endormie pour la première fois au cinéma!! On ne rit pas, on ne pleure pas, on s'ennuie tout simplement!! A se demander comment ce film a obtenu des Césars!

Suivez Cinebel