Au-delà de nos rêves

Titre original: What Dreams May Come
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Drame
  • Romance
Année de production: 1998
Date de sortie: 16/12/1998
Durée: 1h43
Tout public
Synopsis : Quatre ans après un tragique accident qui a tué ses deux enfants, le docteur Chris Nielsen est à son tour victime d'un accident mortel. Alors qu'il se retrouve dans l'au-delà, sa femme, Annie, sombre dans une irréversible dépression suicidaire et se retrouve en enfer parmi les âmes perdues. Chris décide donc de tenter une expédition impossible pour la sortir des bas fonds de l'au-delà.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.6/10 3 votes - 3 critiques

Posters du film Au-delà de nos rêves

Avis des internautes du film Au-delà de nos rêves

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 3 juin 2006
Je n'ai pas du tout été pris par ce film et ce, pour de nombreuses raisons : le jeu des acteurs n'est pas convaincant (Williams en fait trop, Sciorra de même)... Les couleurs se mêlent et au spectateur dans prendre plein la vue... mais ces décors surnaturels deviennent dérangeants après quelques minutes et le scénario trop à l'eau de rose n' joute rien de positif à la sauce. Ce film donne une leçon, qu'on comprend sans trop tarder : "n'abandonne jamais, l'amour est plus fort que tout." Bref, une produtcion trop "studios hollywoodiens" et au bout du compte, un film qui endort...

Publié le 10 octobre 2005
Ce film est tout simplementun délice pour l'âme, un vraie puit de lumière sur les réalités que tant de monde se refuse de croire alors mon souhait est que monsieur Ward trouve le goût d'approfondir cette dimension pour le plus grand bonheur des gens comme ma femme et moi et comme je sais qu'il y en a tant d'autre qui s'en délecte.

Publié le 7 juillet 2003
Un chef d'oeuvre de chaque point de vu. Une leçon d'Amour..... un exemple pour qui a choisi la route de la passion et des sentiments. Robin Williams nous offre encore une fois un personnage merveilleux, d'une profondeur tellement rare au cinéma. L'environnement (paradis et enfer) ne sers que de décor et permet de souligner encore plus le message du film : ose croire en tes rêves.... et rien ne t'arrêtera.
  • 1

Suivez Cinebel