American Dreamz
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Comédie musicale
Année de production: 2006
Date de sortie:
07/06/2006
Durée: 1h48
Synopsis :
L'émission de variétés "American Dreamz" rassemble chaque semaine des centaines de millions de téléspectateurs avides de voir s'affronter de jeunes chanteurs pop en quête de gloire instantanée. Les sondages d'audience et de popularité dépassent les prévisions les plus optimistes mais le présentateur Martin Tweed veut faire encore mieux - plus démago, plus trashy, plus flashy, plus vachard, en un mot, plus "réel". Une grande campagne de recrutement livre son lot de candidats hors normes, aux premiers rangs desquels la "douce" Sally aux dents longues et à la langue vipérine, le mystérieux Omer, frais émoulu d'un camp d'entraînement moudjahidin, et le rabbin branché et dansant Sholem. La formule séduit plus que jamais et les sondages atteignent de nouveaux sommets. C'est alors que l'ambitieux "Tweedy" a l'idée de génie d'inviter... l'hôte de la Maison Blanche, fraîchement réélu, à arbitrer la finale...
-
5.0/10 Cote de du film American Dreamz
-
5.0/10 Cote de du film American Dreamz
Avis des internautes du film American Dreamz
Publié le 16 mai 2007
J'ai été agréablement surprise par ce film, je m'attendais à bien moins bien!
Ce film a le mérite de montrer aux jeunes l'envers du décors de la télé-réalité! On y voit comment sont recrutés les gens et à quoi ils sont prêts pour réussir!
De plus, on voit un Président qui n'y connait rien (cela ne rappelle personne ?) et qui se fait dicter ces paroles par ses collaborateurs!
Un bon casting et le tout fait passer une bonne soirée!
Publié le 28 juin 2006
Petit film que j'ai été voir un jour de blues. Il a parfaitement répondu à mes attentes. Sympa sans être génial, jamais vulgaire. Se mange sans faim.
Publié le 18 juin 2006
La grille d'évaluation ne comportant malheureusement pas de zéro, il m'est impossible de coter ce navet sidéral à sa juste valeur: d'une nullité abyssale et absolue, indigne des quelques acteurs (d'habitude) talentueux qui s'y commettent sans que l'on comprenne -diable- pourquoi... C'est ce que j'ai vu de plus lamentable sur un écran depuis très longtemps. Couronné d'un doublage affligeant et très largement en-dessous des pires productions télévisées qu'on ait pu voir, ce calamiteux pensum ne vaut que par son générique à l'ancienne et... par l'entracte qui nous permet de souffler entre deux parties de non-cinéma non scénarisé et non interprété. Je n'ai ni ri ni souri. Pire: je me suis ennuyé comme jamais. Il y a des jours où on ferait mieux de rester chez soi!
Publié le 16 juin 2006
Comédie sarcastique à prendre au 2ème, voire 3ème degré ... totalement irrévérencieuse et incroyablement savoureuse.. entre Hugh Grant qui n'en peut plus de présenter son émission, Mandy Moore prête à tout pour réussir et un président des USA qui découvre un matin qu'il y a plein de choses intéressantes dans le journal et en oublie de faire des apparitions publiques. Sans oublier le chanteur arabe et le fiancé qui revient de la guerre du Golfe.. A noter, le surnom que se donne le couple présidentiel... imparable!
Un cockatail explosif qui m'a fait passer un excellent moment.
Marylyn