Un ticket pour l'espace

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2005
Date de sortie: 18/01/2006
Durée: 1h30
Tout public
Synopsis : Face à l'incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication. En partenariat avec le Centre spatial français, un grand jeu est organisé. 'Le ticket pour l'espace', un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d'un équipage professionnel. L'opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu'à ce que l'un des deux gagnants prenne la station en otage...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.7/10 15 votes - 15 critiques

Posters du film Un ticket pour l'espace

Photos du film Un ticket pour l'espace

Avis des internautes du film Un ticket pour l'espace

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 1 juin 2009
Même avis que pour "Mais qui a tué Pamela Rose?". Il manque juste un peu de rythme.

Publié le 29 janvier 2006
On sait à quoi s'attendre avec ce genre de film, je m'attendais à passer un bon moment sans réfléchir et... j'ai passé un bon moment sans réfléchir. Marina Fois est toujours aussi géniale, et Guillaume Canet... change bien par rapport à Joyeux Noel. Et puis le clin d'oeil à une pauvre Miss France... j'ai adoré!

Publié le 25 janvier 2006
je suis tres decu car le nom est nul le film est nul je vous conseye saw 2 car cela est plus intelectuel

Publié le 24 janvier 2006
Ils ont voulu réaliser leur "Cité de la Peur", malheureusement ils ne disposent pas des mêmes armes que Les Nuls. Même en leur piquant des répliques (le coup de la pastille à la menthe ne vous rappelle-t-il pas le fameux "Prenez un chewing-gum Emile" des Nuls?), ils ne parviennent à faire rire que 2 fois et demi dans tout le film, le reste consistant en des pseudo-gags et des mauvaise répliques qui tombent à plat la plupart du temps. Dommage, car l'idée du scénario était bonne et les acteurs, Guillaume Canet en tête, s"en tirent tous bien.

Publié le 24 janvier 2006
rien de terrible

Suivez Cinebel