Saw 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Horreur
Année de production: 2006
Date de sortie: 28/12/2005
Durée: 1h35
À partir de 16 ans
Synopsis : Un corps a été trouvé, une pièce de puzzle enfoncée dans la chair. L'agente Kerry reconnaît tout de suite la main du maître et avertit son partenaire Eric. Ils réussissent à tracer le laboratoire de Jigsaw : l'affaire semble presque trop facilement résolue... Mais Jigsaw a encore une surprise en réserve: huit personnes enfermées dans une cave. Elles ont deux heures pour s'échapper, avant qu'un gaz mortel ne les tue. En outre, des pièges atroces ont étés disséminés à travers la maison...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.1/10 66 votes - 67 critiques

Posters du film Saw 2

Photos du film Saw 2

Avis des internautes du film Saw 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 31 mai 2016
Une suite aussi bonne que le premier.

Publié le 21 décembre 2006
Pas mal de petits détails font que cet opus n'est pas aussi intéressant que le premier. Toujours un retournement de situation à la fin du film, mais plus prévisible si on est attentif et que l'on se souvient de Saw I. Celui-ci renferme également beaucoup plus de violence gratuite, ce qui peut dégouter certains.

Publié le 13 mars 2006
J'avais trouvé le premier déja excellent et je me demandais comment ils pourraient encore nous surprendre dans le 2. Et bien ils l'ont fait! Pour les amateurs du genre, à voir absolument!

Publié le 5 mars 2006
excellent rien à redire le 1 était parfait mais celui-là

Publié le 10 février 2006
Saw 1 était stressant et palpitant! Les personnages principaux en avaient dans le cerveau pour rendre le cauchemard un temps soit peu psychologique. Saw 2 est tout aussi machiavélique que le premier, mais qu'est-ce qu'ils ont eu besoin de regrouper des personnages aussi grossiers et d'axer l'intrigue sur la loi de la jungle...Le stress, enfin non plutot l'énervement, était dû aux réactions débiles des gens enfermès dans la maison... Dommage!!

Suivez Cinebel