Esprit de famille
Titre original: The Family Stone
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Romance
Année de production: 2005
Date de sortie:
04/01/2006
Durée: 1h44
Synopsis :
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le 'fils préféré', a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise stressée. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse. Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.
Avis des internautes du film Esprit de famille
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 26 janvier 2006
J'aurais bien envie d'écrire une argumentation valable pour expliquer les multiples raisons de ne pas aller voir ce film mais j'avoue que j'ai déjà assez perdu mon temps et mon argent en allant au cinéma ce soir. Rien que du cliché vu et revu, ce n'est pas à jeter, attention! Mais comme c'est déjà du recyclé il n'y a pas grand chose à dire de plus: un genre de comédie entre "mon beau père et moi" et un film pour midinette en manque de sentimentalisme. Assez peu d'humour finalement, j'ai même plutôt grincé des dents devant la cruche-attitude de certains des personnages. Enfin, pas la peine de s'attarder: si vous êtes un mec ou que vous avez plus de 16ans dans votre tête, passez votre chemin!
Publié le 25 janvier 2006
Tout simplement formidable ! Les acteurs sont parfaits ! On rigole bien et de temps en temps , on a la larme a l'oeil. Faut aller le voir pour ceux qui aiment les histoires de famille.
Publié le 23 janvier 2006
Comédie piquante, acteurs bien dans leur rôle et dans leur peau! Une D. Keaton mère poule, adorable, qu'on a envie de prendre dans ses bras tout en sachant très bien qu'elle ne se laissera pas faire... J'ai adoré. Humour, belles images, belle famille hum... et beaucoup de sensibilité... bref que des points positifs...
Publié le 22 janvier 2006
si un jour de desespoir profond, de malheuer familial, de tendances suicidaires et de temps gris vous pensez que deux heures dans une salle noire ne vous feraient pas de tort, et vous decidez d aller voir ce film, ARRETEZ-VOUS! au bar juste apres les caisses achetez vous une biere, brulez votre ticket et allumez avec une cigare, achetez vous du popcorn et filez dans n importe quelle autre salle apres le controle. cet avis est gratuit. il peut vous sauver la soiree, voire meme la vie!
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Marylyn