Kiss Kiss, Bang Bang
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Comédie
- Romance
- Policier
Année de production: 2005
Date de sortie:
05/10/2005
Durée: 1h43
Synopsis :
Harry Lockhart est, au fond, un type bien. Certes, c'est aussi un voleur à la petite semaine, qui joue sur son charme écorné et est animé d'un optimisme à toute épreuve, mais il entend bien rester sur le droit chemin. Son seul problème : il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. La poisse légendaire de Harry se transforme en aubaine le jour où il fait ses « achats » de Noël avec sa petite amie dans un magasin de jouets à New York. Soudain, l'alarme antivol se déclenche. En essayant d'échapper aux policiers, Harry se retrouve par hasard dans un casting pour un film policier de Hollywood. Avant de pouvoir dire ouf, il est envoyé par le réalisateur à Los Angeles pour un bout d'essai. Propulsé dans l'univers impitoyable de Los Angeles, avec ses « pros », ses arnaqueurs, ses losers et ses vedettes en herbe, Harry doit faire équipe, pour son bout d'essai, avec Perry van Shrike, un détective privé surnommé « Gay Perry ». Son partenaire est un dur à cuire, sans foi ni loi et homosexuel. Il a peu de patience avec Harry, qui met à l'épreuve ses talents d'acteur en se faisant passer pour un policier. C'est alors que le voleur qui essaie d'être un acteur en incarnant un policier rencontre Harmony Faith Lane, une aspirante actrice qui a besoin de son aide...
Avis des internautes du film Kiss Kiss, Bang Bang
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Publié le 4 mai 2008
Mouai... Bof... Déçue... Un peu compliqué et trop de blabla... Cela rend le film ennuyeux et trop complexe
Publié le 27 octobre 2005
6/10... Le scénario est en fait, relativement simple, mais la réalisation le complexifie à mort, on se perd, on ne sais pas trop qui est qui... néanmoins, on pige doucement. J'aurais aimé coter plus haut... mais les baisses de rythme, la réalisation confuse, les dialogues troubles rend l'ensemble plutôt difficile à digérer, et même si l'originalité est de mise, même si l'humour est présent, même si l'interprétation est correcte... on est loin d'un Pulp Fiction. Cela dit, ce film est reste à voir, peut être pas au cinéma, mais peut-être en DVD pour les amateur du Genre.
Publié le 26 octobre 2005
J'ai été surprise par ce film, un peu dans le bon sens, et puis un peu...comment dire. Le coté un peu drôle de ce film style "pulp fiction" est un peu assombri par la complexité de l'affaire et l'histoire du doigt coupé qui ne facilite pas la distance nécessaire pour trouver ca vraiment drôle.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 6
Grouzilla