Michael Blanco

Origines:
  • Belgique
  • France
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2004
Date de sortie: 13/10/2004
Durée: 1h20
Tout public
Synopsis : Michael Blanco arrive à Los Angeles. Il rêve de devenir une star de cinéma. Ils sont 900 000 comme lui dans cette ville. Michael Blanco est Belge. Il a un peu plus de trente ans. Il ne parle pas parfaitement Anglais. Il n'est pas très grand. Il n'est pas très beau. Comme acteur, il n'a aucune expérience qui vaille la peine d'être citée. Mais il lui reste son courage, sa candeur et sa générosité. Michael Blanco, c'est l'histoire d'un désir sans cesse entravé.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 51 votes - 57 critiques

Photos du film Michael Blanco

Horaire du film Michael Blanco

Régions
Versions audio
Formats vidéo
Jours
Heures


Palace

Bruxelles


Horaires du film Michael Blanco dans le cinéma Palace
Dates Versions Formats Heures
jeudi 12/12 VO   S.t. fr/nl Dig
19:00
Scéance spéciale Copie restaurée

Avis des internautes du film Michael Blanco

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 31 janvier 2007
Ce film m'a vraiment touché, je comprend pas les critiques de ce film noté jusqu'a parfois 0/10. Ce n'est pas du grand cinema Luc Beson mais c'est totalement original, j'ai aussi rigolé quelques fois dans le passage de la prononciation en anglais, et le turlututu chapeau pointu ^^. En plus, on se mettait à sa place et on essayait d'être dans son personnage, cela doit pas être facile de se dire un jour, je serai comme ceux d'Hollywood et de se dire qu'en fait, on y arrivera jamais. Le plus important c'est d'être sois-même la tete sur les épaules. Moi j'ai apprécié sa prestation. Good luck M.Goldberg

Publié le 25 décembre 2005
C'est génial. Probablement le meilleur film belge de tous les temps (et je pense ce que je dis, jusqu'au plus profond de mon être). Sans avoir l'air d'y toucher, le film parle de choses extrêmement importantes avec une originalité absolue et une vraie grâce. Quand on voit le héros courir dans la rue à toute vitesse et se faire inéluctablement dépasser par la caméra, il y là une des plus fortes scènes que j'ai vues dans ma vie. Si vous avez pas vu, rattrapez le coup!

Publié le 19 septembre 2005
Vu cette nuit en DVD et très très agréablement surpris. Le film est totalement original. Ne ressemble qu'à lui-même. Une oeuvre rare et fragile. Magnifique.

Publié le 12 août 2005
Vu en dvd hier soir, je me suis rarement autant ennuyé devant un film. L'acteur m'énervait plus qu'il ne me touchait. Ok, les images sont belles mais alors je préfère louer un documentaire sur LA :) En réponse à cette phrase : Oserais-je dire que y'a les cinéphile et les autres... les autres risqueraient de le prendre mal. Quel élitisme :( Pour ma part, je suis aussi ce que l'on peut appeler un cinéphile averti (du cinéma asiatique aux films de gaspar noe, lars von trier, gus van sant, jarmusch, les frères coen, woody allen, les frères dardenne, nanni moretti, sofia coppola, ...., y en a de trop) mais ça ne m'empeche pas de regarder des films dit plus commerciaux et je ne dénigre pas ceux qui aiment les films commerciaux. Comme on dit, les gousses et les couleuvres, ...

Publié le 24 juin 2005
Ce film m'a touché. C'est une vraie révélation.

Suivez Cinebel