Au secours, j'ai 30 ans
Réalisateur:
Synopsis :
Ils sont amis depuis l'enfance et se sont juré de toujours s'entraider. Alors que Yann est heureux avec Alfredo, son compagnon, Kathy et Tara connaissent des vies sentimentales plutôt désastreuses. La découverte de la maladie de Yann va tout remettre en cause. Convaincu qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre, Yann oblige ses deux amies à reprendre leur vie en main. Opérant un véritable chantage à l'amitié, il leur fixe un ultimatum...
Avis des internautes du film Au secours, j'ai 30 ans
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 21 juillet 2004
Le scénario est tout sauf original mais c'est surtout par son jeu d'acteur que le film vaut la peine de ne pas être vu. C'est très vide et très faux, on n'y croit pas une seconde, je n'ai pas du tout apprécié...si encore c'était drôle!! Pénible, l'été sera long!!!!!!
Publié le 17 juillet 2004
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais. Jeu d'acteurs nul, intrigue ne tenant à rien, ambiance fausse, personnages inutiles, bref : ennui et déprime à la sortie. S'il y a bien un film à ne pas aller voir c'est celui-là !
Publié le 16 juillet 2004
J'avais lu le livre de Marian Keyes à sa sortie (je suis une fan) et il m'avait semblé reconnaître l'histoire dans les bandes annonces. Bref, je suis allée le voir et franchement, c'est très fidèle au livre, Marie-Anne Chazel a bien respecté l'histoire originale, bref un bon moment de cinéma!
Publié le 12 juillet 2004
Sincèrement, comme j'ai trouvé ce film mauvais... Les situations ne sont pas crédibles, les acteurs sont en dessous de tout (ce qui est souvent mauvais signe, d'ailleurs), il n'y a pas d'histoire. Mais le pire, puisque ce film était censé nous faire rire, c'est qu'il n'est vraiment pas drôle... A un certain moment, c'était tellement lourd que je n'en ai pas cru mes oreilles, et que je me suis dit qu'il fallait noter... Et puis j'ai oublié, et je vous avoue que je n'irai pas revoir le film juste pour me souvenir de ça... Allez, je suis bon prince, je ne mettrai pas zéro, il faut toujours encourager les débutants...
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Cédric Michel