Le Convoyeur

Origine:
  • France
Genres:
  • Thriller
  • Action
  • Crime
Année de production: 2004
Date de sortie: 02/06/2004
Durée: 1h35
Tout public
Synopsis : Petite société de transport de fonds, la compagnie Vigilante est en pleine crise, victime de trois violents braquages dans l'année qui n'ont laissé aucun survivant. C'est dans ce contexte difficile qu'un homme, Alexandre Demarre, se présente un matin au centre-fort de Vigilante pour entamer sa première journée de travail. Chômeur, flic, braqueur? Qui est cet individu et que cherche-t-il?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.7/10 17 votes - 17 critiques

Posters du film Le Convoyeur

Photos du film Le Convoyeur

Avis des internautes du film Le Convoyeur

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 26 novembre 2005
Suffit quoi! Il y en a vraiment marre de ces films qui laissent la fin à votre bonne interprétation, chacun pouvant s'y retrouver, typique des films petits budgets qui ne peuvent se permettre de mécontenter une partie du public... Des prises de position, que diable! Je cote quand même moyen pour l'insertion dans le milieu du transport de fond, méconnu. Le film est à l'image de la vie des ces types...sans interêt, si ce n'est pour découvrir loulou sans chouchou...

Publié le 20 novembre 2005
en regardant les bande-annonce,je me disait ils dechire film moi en allant le voir BOF

Publié le 16 octobre 2005
C'est pas mal sans être franchement bien non plus. C'est très noir et bien que les acteurs soient bons l'ambiance est franchement pesante. En plus, la fin est un peu simpliste à mon goût.

Publié le 25 décembre 2004
Bof bof bof............... Manque de rythme, scénario simpliste mais finalement peu clair, poncifs des films noirs, petit budget... Le making of est plus plaisant que le film.

Publié le 15 juin 2004
Malgré un début un peu laborieux ce film s'avère efficace et nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. A conseiller aux amateurs de films (très) noirs et d'ambiance glauque.

Suivez Cinebel