Jusqu'au cou

Titre original: Without a paddle
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Aventure
Année de production: 2004
Date de sortie: 13/04/2005
Durée: 1h38
Tout public
Synopsis : A bord d'un canoë, trois jeunes gens partent à la chasse au trésor dans les forêts d'Orégon. Leur randonnée se transforme en cauchemar lorsqu'ils sont poursuivis par deux forestiers enragés, ont à traverser des rapides vertigineuses, se heurtent à des hippies désaxées et font la connaissance d'un vieil excentrique...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.8/10 7 votes - 7 critiques

Vidéo du film Jusqu'au cou

Photos du film Jusqu'au cou

Avis des internautes du film Jusqu'au cou

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 27 août 2005
C' etait super j'adore Dax il est trop beau et joue trés bien la comedie, laura prefere Matthew! Film tres amusant,on l'a visionné 5 fois!J'aimerais bien voir Dax shepard dans d'autres films car c 'etait excellent! Trois citadins qui vont a la recherche d'un tresor en multipliant les gaffes, mais c'est aussi trois personnalitées trés différentes MAIS TROP HILARANTES! On le recommande a tous les ados aux filles qui aiment les beaux gosses!

Publié le 15 mai 2005
Mon dieu quelle connerie... Heureusement je l'ai vu chez un pote je n'ai donc pas dut dépenser 7 euros pour une daube débile pour ados complètement c...

Publié le 15 avril 2005
Une véritable merde américaine remplie de clichés humiliant.

Publié le 13 avril 2005
Suite au précédent : Et que Burt Reynolds aille se compromettre là-dedans ( lui qui dans DELIVRANCE,jouait un des meilleurs rôle de sa carrière ), celà m'épate , enfin il faut bien vivre , n'est-ce-pas ? .

Publié le 20 mars 2005
Bon d'accord; ce n'est pas un chef-d'oeuvre. D'un autre côté, j'ai déjà vu des films supposés "divertissants" beaucoup plus décevants que celui-ci. "Scary Movie" (1,2 et 3) sont nettement en dessous du film qui nous intéresse ici. D'ailleurs, après avoir vu le premier "Scary Movie", on peut se demander pourquoi on s'obstine à vouloir voir les suites. Il faut aussi bien comprendre que l'Amérique dite "profonde" reste très différente de celle des gens qui vivent dans les régions côtières (elles sont nombreuses) du pays et une partie de l'humour ici pourrait être plus difficile à comprendre que si l'action se déroulait à New York ou à Los Angeles. Enfin moi, j'ai bien rigolé (comme j'ai eu peur dans "Wrong Turn") et je recommande ce film pour ceux qui ne se prennent pas la tête.

Suivez Cinebel