Last Night on Earth
Réalisateur:
Origine:
- Belgique
Genre:
- Comédie dramatique
Année de production: 2004
Date de sortie:
01/06/2005
Durée: 1h10
Synopsis :
Bruxelles, 11 septembre 2001. Max a décidé de se suicider, et demande à son meilleur ami, Bud, de filmer sa dernière journée. Une journée pendant laquelle Max partira à la recherche de son passé. Il sera confronté à son insupportable ex-femme Carla, son méprisant patron, et il fera la rencontre bouleversante de Melinda, une jeune femme en chaise roulante, battue par son mari.
Avis des internautes du film Last Night on Earth
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
Publié le 31 janvier 2006
Quelle prétention. Se vanter d'avoir fait un film envers et contre tous, passe encore. Mais nous servir un tel navet, sommet de la nullitude et du nombrilisme, alors là je dis non ! Le réalisateur ferait mieux de se mettre au commerce d'aspirateur! Là dedans au moins, il a de l'avenir !
Publié le 28 juin 2005
C'est un film qui donne de l'espoir. Espoir dans le système DVDpost qui m'évite de cuplabiliser d'avoir dépensé de l'argent pour voir cet effort. Espoir encore, car si ce film arrive jusqu'ici, c'est que désormais, avec les techniques digitales, on n'a plus d'excuses pour faire son propre film si on le veut vraiment. Visiblement, Mr Daoust le voulait vraiment. Seulement voilà, le film est mauvais et mal fini. Quand on a peu de moyens, on fait avec mais on ne peut se réfugier derrière pour justifier le piètre résultat, surtout avec un tel battage de foin autour du film. C'est une question de respect pour le spectateur. Giles Daoust doit tout au moins arrêter la comédie car on a de la peine pour lui; pour la réalisation et l'écriture, je lui donnerai une seconde et dernière chance... mais pas avec mon argent. Auteurs, réalisateurs talentueux de Belgique et de Navarre, à vous autres de jouer maintenant.
Publié le 14 juin 2005
c cool je pense que j'ai fait plus attention a mon pop corn !!!n'importe quoi !!!...ce film n'est pas representatif du cinema belge, et ce film ne va pas aider nos jeunes realsiateurs a s'epanouïr.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 5
claude