Aviator
Titre original: The Aviator
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genre:
- Comédie dramatique
Année de production: 2004
Date de sortie:
26/01/2005
Durée: 2h45

Synopsis :
L'histoire de l'excentrique milliardaire américain Howard Hughes. Casse-cou, pionnier de l'aviation, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable, il courtisa certaines des plus belles femmes du monde. La période-clé de sa vie se situe entre les années 1920 et 1940: le flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique, mais aussi une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère. Sa vie privée tumultueuse comporta des liaisons avec deux stars de légende: Katharine Hepburn et Ava Gardner.
Avis des internautes du film Aviator
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- ...
- 35
Publié le 2 février 2005
EXCELLENT...rien d'autre a dire. En plus, leo joue son role si bien, qu'il devient tres attirant (sauf quand il est fou et nue)!
Publié le 2 février 2005
Exception du rôle bien tenu par Di Caprio, ce film n'a pas de trame réelle. Il est fortement rébarbatif, rempli d'anecdotes, sans liens, ce qui ne fait pas une histoire.Si le son n'était pas puissant, il y aurait lieu de s'endormir. A ne pas voir
Publié le 2 février 2005
surquoté, la première partie est plutôt ennuyante, la deuxième partie est meilleure, manque de fond
Publié le 2 février 2005
J'ai été un peu déçu. Certes, c'est bien réalisé. Oui, il y a de beaux décors et de beaux costumes. Oui, Di Caprio joue bien. Mais il manque vraiment quelque chose au niveau du scénario et des personnages. L'histoire est assez répétitive et j'ai tout de même remarqué que les biographies sont rarement passionnante au cinéma. Et les personnnages sont vraiment sans intérêts. Howard Hughes est un passionné d'aviation avec quelques crises de folie. Mais là aussi c'est très répétitif. Et tous les personnages secondaires sont absolument sans intérêts. Que ce soit Cate Blanchett (que j'apprécie beaucoup mais qui est pathétique en singeant Katharine Hepburn), Kate Beckinsale et les autres....les personnages manquent cruellement d'épaisseur pour qu'on s'y intéresse. Reste donc un film réussi dans sa forme mais qui manque cruellement d'émotion.
- Page précédente
- Page suivante
- 1
- ...
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- ...
- 35
Sylvie