L'Esquive

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2003
Date de sortie: 14/04/2004
Durée: 1h57
Tout public
Synopsis : Une cité H.L.M. en banlieue parisienne. Un ange passe, déclamant passionnément les vers du 'Jeu de l'amour et du hasard'. C'est Lydia, en pleine répétition du spectacle monté par sa classe. Un ange est passé, et Krimo, du haut de ses 15 ans, a craqué pour sa copine de cours. Lui qui traîne son ennui dans les dédales de la cité découvre soudain l'amour. Mais Krimo n'est pas du genre bavard et il a une réputation à tenir : comment déclarer sa flamme à la jeune fille sans perdre la face?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.3/10 31 votes - 29 critiques

Photos du film L'Esquive

Actualités du film L'Esquive

Vu à Cannes : "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche

La vie d'Adèle vacille entre extase et souffrance. Le film choc de la Compétition.

Avis des internautes du film L'Esquive

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 13 mars 2008
Pas un grand film mais c'est bien quand-même; c'est plus un film pour la télé. Cette comédie est attachante et émouvante.

Publié le 27 avril 2006
il é tro bien ce film jadoore osman c 1bo goss 1p'ti rebeu kom sa suoer mignon sa f zizir vs savez lé filles il dj pri vs savez avk ki avk moi lol mdr sérieu bien ce film il a été pri alor kil marchai a paris sur lé champ élysés 1réalisateur la remarker é il a demander de lui faire 1film avk lui

Publié le 12 avril 2006
moi je suis trop amoureuse de osmane

Publié le 10 février 2006
Ba moi je l'ai vu pour la première fois aujourd(hui les nana qui guelai sa ma vraiment pris la tête mais je trouve que ca représnte bien les cité qu'on découvre un peu un autre monde et que quand même ils ont un coeur!!!! de plus sara est très jolie et osman a un charme à faire fondre...

Publié le 24 janvier 2006
Ce film il é tro bien en plus osman il tro tro bo jadore. Je kiff tro le film en plus jai plin d'affiche de osman chez moi.

Suivez Cinebel