Kill Bill, volume 2

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Thriller
  • Action
  • Arts Martiaux
Année de production: 2003
Date de sortie: 21/04/2004
Durée: 2h05
Violence Angoisse À partir de 16 ans
Synopsis :

La Mariée poursuit sa quête de vengeance. Après O-Ren Ishii et Vernita Green, qu'elle a assassiné dans le Volume 1, elle part en chasse de Elle Driver et Bud, ainsi que finalement Bill. Les choses se compliquent sérieusement lorsque La Mariée apprend que sa fille, qu'elle croyait morte, est en fait encore vivante.

  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    8.0/10 57 votes - 58 critiques

Photos du film Kill Bill, volume 2

Avis des internautes du film Kill Bill, volume 2

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 25 avril 2004
Comme pour Kill Bill 1, j'ai vraiment voulu aimer ce film mais je n'y suis pas vraiment parvenu. Les qualités et les défauts sont un peu les mêmes que pour la 1ère partie. De belles castagnes, de l'humour noir mais finalement très prévisible, un scénario épais comme une feuille de papier à cigarettes...bref, je suis tout de même assez déçu. C'est vrai que ce Volume 2 est plus lent, il y a plus de dialogues mais les personnages sont qd même très caricaturaux. Et puis ces touches d'humours grand-guignolesques cassent l'effet un peu plus réfléchi de cet opus. Et finalement je n'ai pas été surpris par grand-chose et j'ai même trouvé la réalisation sans surprises. Seule les 20 dernières minutes relève le niveau. Pour moi on est très loin de joyaux comme 'Pulp fiction' ou 'Jackie Brown'. Encore un mot sur la longueur du film. Pourquoi ne pas avoir fait un film de 3H00 ? Il y a des tas de longueurs dans les 2 parties qu'on aurait pu enlever. C'est bien de tenir tête aux producteurs et refuser des coupes au montage, mais cela en valait-t'il la peine ? Je me rends compte que mon commentaire est dur. Ce n'est pourtant pas un mauvais film. Mais je critique parce que c'est Tarentino et qu'il a mis 7 ans pour faire cela. Alors la déception est de mise.

Publié le 25 avril 2004
Oui, ça manque peut-être un peu de fond, mais...Tout à fait jubilatoire... du pur bonheur !

Publié le 24 avril 2004
le premier volet ne m'avais pas accroché, le deuxième m'a surpris, je croyais qu'il serais pire, eh bien il est nul... mais d'une autre façon. Quant au soi-disant hommage au cinéma asiatique, c'est comme ce sublime film qui parlait des tortures psychologiques infligées au soldats pendant la tres sanglante guerre du vietnam, mais si rappelez-vous... RAMBO. bref, les sept samourais de kurosawa sont devenus les sept bouseux du texas qui manient des sabres avec marqué 'a mon ami le plus cher' dessus et le fusil a pompe.

Publié le 24 avril 2004
Tarentino dans toute sa splendeur.... pour ceux qui n'ont pas aimé le premier volet... dommage car tarentino mixe l'art du manga, de la culture japonaise avec ceux de l'occident, à prendre bien évidemment au second dégré voir au 10ème. le premier volet était déjà splendide, le deuxième est magnifique... les prises de vues sont très esthétiques, quelques références à Natural Born Killers (script de tarentino, réalisé par o. stone), Jackie Brown, et merci pour le maître asiatique (chinois) et sa magnifique barbe blanche qui nous rappelle les films de ninjas et de karaté, de seconde zone, de mon enfance... bref un bon film

Publié le 24 avril 2004
J'ai bien aimé le 1 er, pour la partie avec O-Ren, mais le celui la il est lamentable. Les combats ridicules. On dirait que le film a été baclé...

Ils recommandent ce film

Suivez Cinebel