Bon voyage

Origine:
  • France
Genres:
  • Comédie dramatique
  • Guerre
Année de production: 2003
Date de sortie: 17/09/2003
Durée: 1h55
Tout public
Synopsis : Alors qu'en juin 1940, ministres, journalistes, grands bourgeois, demi-mondaines et espions de tout bord se retrouvent à l'hôtel Splendide de Bordeaux, un jeune homme devra choisir entre une actrice célèbre et une étudiante passionnée, entre les politiques et les voyous, entre l'insouciance et l'âge adulte.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.2/10 14 votes - 14 critiques

Posters du film Bon voyage

Photos du film Bon voyage

Avis des internautes du film Bon voyage

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 24 août 2004
Il y a beaucoup de petites histoires en une, ce qui fait que l'on retient plus le film en lui-même que son scénario; le film n'en sort que plus grandit. La prestation des acteurs est remarquable, le scénario est tout de même consistant... Un film tout ce qu'il y a de plus francais (ce qui n'est pas une critique!) mais on passe vraiment un bon moment.

Publié le 1 février 2004
Perso j'ai passé un très bon moment en voyant ce film! Ok ce n'est peut-être pas le scénario de l'année mais il ne faut pas exagérer, il y a quand même une 'intrigue', un début et une fin assez cohérentes! Acteurs très bon sauf Adjani que j'ai trouvée insipide et énervante. A voir un soir en dvd pour se détendre.

Publié le 9 octobre 2003
Pas mal. Histoire simple un peu rocambolesque mais un jeu d'acteur formaidable

Publié le 9 octobre 2003
C'est vraiment dommage depenser une telle somme d'argent pour faire un film sans aucune histoire. Une soirée perdue!

Publié le 22 septembre 2003
comment dire? est-ce une comédie? est-ce un film dramatique? est-ce un documentaire? est une reconstitution historique? non. Rien de tout celà. pas moyen de se situer et d'entrer dans ce film. de grands noms dans ce film pour un résultat peu enthousiaste... les beaux yeux d'isabelle et uniquement ses yeux... ça vaut le détour

Suivez Cinebel