Michel Vaillant
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Action
- Aventure
Année de production: 2003
Date de sortie:
19/11/2003
Durée: 1h44
Synopsis :
Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux... Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant. Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n° 10. A ses côtés, Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n° 8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges, monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins. La foule silencieuse attend régulièrement que tous ces bolides s'élancent. Personne ne peut imaginer que cette course leur laissera un souvenir inoubliable, comme le pire des cauchemars.
Avis des internautes du film Michel Vaillant
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 11
Publié le 19 juillet 2005
j'adore trops se film je peut le regardez g pas combien de fois je l'aimerais tout le temps!!!! surtout que michel vaillant (sagamore stévenin) et trés trés bo je t' aimmmmme!!!!! ta de la chance julie!!!! et pis steve ausssi et bo je vous adore touss se film et trop bien
Publié le 18 août 2004
moi qui ne suis pas accros aux courses automobiles et bien j ai adoré! le film est tres bien tourné les acteurs sont dans leur role et l action t est et surtout de tres belles images parfois tournées bizarement mais qui donne un certain style au film. ce que j ai a reprocher:rien a part que si on veut aimer a 100% il faut etre fan de courses automobiles.
Publié le 19 décembre 2003
En tant que lectrice de la première heure, j'attendais beaucoup de cette adaptation de la BD. Déception.. Mauvais mauvais mauvais. Besson, qu'on attendait au tournant, appuie sur le champignon mais rate lamentablement son virage et fonce dans le décor ! Le scénario, sans queue ni tête, part en tête à queue ! Pour le reste, un crypto-jeu de pseudo-acteurs et un nombre invraisemblable d'invraisemblances, alliés à la plus mauvaise synchro de l'histoire (Hugues Dayez se demandait d'ailleurs à juste titre si le film avait été tourné en Lithuanien !) complotent pour réduire à néant l'intérêt du spectateur déjà fort éprouvé par la bande son. La musique d'Archive, inspirée pourtant, est trop décalée par rapport au rythme du film, presque autant que les dialogues par rapport aux mouvements des lèvres des acteurs ! Ce film est foncièrement décalé voire en dérapage incontrôlé. Le côté kitschissime, son seul atout, ne suffit malheureuesement pas à récupérer la trajectoire. Quant au réalisateur, s'il veut absolument s'occuper de mettre les gaz ou de Vaillant, qu'il se reconvertisse dans l'installation de chauffe-eaux !
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 11
Under the Sun