25 degrés en hiver

Origines:
  • Belgique
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2003
Date de sortie: 24/03/2004
Durée: 1h33
Tout public
Synopsis : Nous sommes le 12 janvier, et il s'apprête à faire très chaud dans la capitale belge... Un véhicule, décoré au logo d'une agence voyage, roule à vive allure sur une bretelle d'autoroute. À l'intérieur: un homme et trois femmes... Miguel, sa fille trop curieuse, sa mère envahissante, et cette jeune ukrainienne qui a passé la frontière clandestinement pour tenter de retrouver son mari disparu. Ils roulent vers leurs destinées. Un cocktail explosif pour une journée trop chaude...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    9.0/10 12 votes - 12 critiques

Posters du film 25 degrés en hiver

Photos du film 25 degrés en hiver

Avis des internautes du film 25 degrés en hiver

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 26 décembre 2005
Vu et adoré ce film au FiFF 2004! Encore!!!

Publié le 23 novembre 2004
Super Génial ! J'ai a-do-ré. Un film plein de bonne humeur (malgré les situations pas toujours faciles), plein de couleurs, plein soleil et plein de Bruxelles. Merci de nous avoir filmé Bruxelles de cette manière. Les acteurs sont très bons (y'a même Gamblin qui parle en néérlandais), touchants sans l'être trop, crédibles, amusants, on a envie de les croiser dans le quarier en rentrant à la maison : ils sont ce qu'est Bruxelles, un MELANGE d'origines, de langues, de personnalités,... Le mix du premier et du second degré est excellent aussi. Ce n'est pas parce qu'on doit faire face à des difficultés que tout doit être gris et triste. Rien de tel que d'essayer de trouver le positif pour avancer.

Publié le 19 octobre 2004
C génial et c'est belge...ou lorsque humanité rime avec déboires et situations cocasses mais pas trop. Un très bon mélange de premier et de second degré, caricatural sans exagérer. souriez, vous ne pourrez pas faire autrement.

Publié le 11 avril 2004
Histoire d'un looser qui ramasse toutes les tuiles qui tombent. Un bon film mais crispant malgré tout. Les acteurs jouent tous très bien et nous émeuvent ou font rire.

Publié le 8 avril 2004
Rarement vu un film aussi nul. Jacques Gamblin en Pierre Richard dans 'Le Grand Blond avec une chaussure noire', pour rappel 1976, nous sommes en 2004. L'histoire, Gamblin recueille une 'sans papier' et tombe amoureux d'elle. Comme ce scenario est un peu court, ils ont ajoute une enfant si touchante avec sa barbie decapitee et une mere si dejantee avec son petit accent espagnol. Bref une grosse daube. Mon seul plaisir fut de reconnaitre certains lieux de Bruxelles et d'atteindre mon gsm.

Suivez Cinebel