Les Corps Impatients

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2002
Date de sortie: 30/04/2003
Durée: 1h34
Tout public
Synopsis : Charlotte monte à Paris pour un examen médical avec Paul. Diagnostiquée avec une maladie mortelle, leur amour naissant va être mis à rude épreuve. Ayant repris contact avec son amie Nanon, Charlotte va trouver grâce et à cause de celle-ci la force qu'il lui faut pour survivre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.4/10 10 votes - 11 critiques

Posters du film Les Corps Impatients

Photos du film Les Corps Impatients

Avis des internautes du film Les Corps Impatients

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 15 novembre 2004
Je pense que les corps impatients est simplement une histoire de sexe et d'orgies et aussi une insulte aux personnes qui meurent dans des douleurs atroces du cancer.

Publié le 24 mai 2003
Prenez une piece du lycée, filmez la en mini dv avec des acteurs 'intenses' Trouvez un scenario écrit par l'homme qui nous a pondu le 13 eme episode 'd'Helene et les garcons' (celui ou cri cri prend de la cocaine) Prenez egalement un metteur en scène style Cyril Collard (qui a refilé le Sida expres à des dizaines de gamines en se faisant passer pour un heros dans son navet 'les nuits fauves') Une metteur en scène qui se masturbe le soir en pensant à Lars Von Trier et l'intensité qu'il donne à ses films. Prenez des acteurs qui viennent de partir de la maison de papa et de maman et qui aime bien montrer leurs gros nichons,leurs reins entrain de pomper pour donne un 'feeling chair'. Prenez aussi votre billet de cinema et vendez le au pauvre gars qui vous suit dans la file et qui devra se payer cette merde sans nom. Un film qui parle de la maladie sans la connaitre, qui fait réaliste sans parler de la realité. Bref une honte

Publié le 22 mai 2003
matuirité ahahahha ce film est un film de gamin Un mauvais film!!!

Publié le 17 mai 2003
Un film très intense qui révèle de nouveaux acteurs ainsi qu'un réalisateur éblouissant. La justesse des sentiments et du propos ne peuvent pas laisser indifférent.

Publié le 15 mai 2003
Une merde chiante sans interet, pretentieuse avec une intensité volée sans vraie comprehension de la situation de la maladie Une honte. Le film n'est pas fini. Tout à coup alors que le flux dramatique n'est pas conclu, le film s'arrete

Suivez Cinebel