Fenêtre secrète

Titre original: Secret Window
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Année de production: 2004
Date de sortie: 14/04/2004
Durée: 1h36
À partir de 16 ans
Synopsis : Mort Rainey, un auteur célèbre, se rend bien compte qu'il devrait s'installer devant son ordinateur et écrire un nouveau livre, mais il n'y parvient pas. Tourmenté par un divorce pénible, il souffre d'un cas sévère de writer's block. Alors que la situation ne peut apparemment plus s'empirer, un inconnu complètement dérangé, un certain John Shooter, se pointe chez Rainey. Il accuse ce dernier d'avoir dérobé son livre et exige que Rainey lui donne satisfaction.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.9/10 32 votes - 33 critiques

Posters du film Fenêtre secrète

Photos du film Fenêtre secrète

Avis des internautes du film Fenêtre secrète

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 2 janvier 2006
Bon film avec une touche à la hitchcock

Publié le 24 avril 2005
Un bon film cependant un peu trop lent avec une fin assez prévisible mais avec un suspense qui vous fera frissoner durant toute sa durée. A voir.

Publié le 8 février 2005
rien a dire... ADORé, johnny je t'aime toujours!!! t'es tropppp et g vraiment flippé... ooooh zm pas la fiiiin lol mais c'est super

Publié le 19 mai 2004
on comprend dès le début où l'histoire veut nous mener. Les dédoublements de personnalité ont été bien souvent et bien mieux explorés dans Fight Club, voire Primal Fear (tous deux avec l'époustouflant Ed Norton). Johnny Depp fait ce qu'il peut pour sauver le film, Turturro cabotine à mort et les effets de réalisation sont prévisibles. Intéressant pour un jeune public qui n'a pas découvert encore les films susmentionnés...mais tant qu'à voir une adaptation de Stephen King, trouvez le DVD de Misery qui reste à mes yeux la plus fidèle à ce jour.

Publié le 19 mai 2004
Un film troublant, à voir uniquement pour sentir la tension monter. J. Depp confirme selon moi ses talents, c'est un acteur qui m'impressionne de plus en plus. Enfin, c'est tout à fait du S. King dans le scénario et l'aspect psychologique traité! Bon divertissement...

Suivez Cinebel