Agents Secrets
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Thriller
- Espionnage
- Action
Année de production: 2004
Date de sortie:
31/03/2004
Durée: 1h49
Synopsis :
Un groupe de quatre agents secrets - le capitaine Georges Brisseau, sa coéquipière Lisa, leurs collègues Raymond et Loïc - est chargé par la DGSE d'une opération de sabotage au Maroc. But apparent de la mission: intimider l'homme d'affaires russe Igor Lipovsky et stopper ses livraisons d'armes aux rebelles angolais en coulant son navire. Un 'ange gardien', Tony, fournira les tenues, le matériel de plongée et les explosifs, que Loïc et Raymond iront poser sur la coque du 'Anita Hans'; Brisseau et Lisa coordonneront la manoeuvre depuis un grand hôtel de Casablanca. Tout se déroule bien...
Avis des internautes du film Agents Secrets
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Publié le 20 mai 2004
Ce film est un vraie plantade ! comment des acteurs aussi pro ont pu participer a ce navet ? Je suis d'ailleurs fort etonné d'avoir trouvé sur un site (www.cineclic.net) des critiques favorables a son sujet.
Publié le 1 mai 2004
vu les critiques je m'attendais à pire, mais finalement il est mieux que prévu. y'a pas de suspense,pas énormément de dialogues, mais pas d'erreurs non plus. réaliste,point à la ligne. les trucages sont pas omni-présents(d'ailleurs le maquillage non plus,n'est-ce pas monica),on se contente de suivre l'historie. pas passionant, mais l'histoire,bien que sans (grosses) surprises,est plutôt prenante.
Publié le 29 avril 2004
On attend une demi-heure que le film démarre et après cette demi-heure il ne démarre toujours pas.Rien à retirer de ce mauvais film limite navet heureusement que c'était des places de ciné gratuites...3,5/10
Publié le 20 avril 2004
Une bonne surprise, même si le film n'est pas (loin s'en faut) exempt de défauts, notamment les interprétations faiblardes de Cassel et Dussolier. Mais j'ai apprécié la retenue et la sobriété de la plupart des scènes (budget restreint oblige, j'imagine). Mais qu'on n'aille pas s'attendre au chef d'oeuvre, quand même!
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 8
Eugène Matheis