Tout le monde debout
Réalisateur:
Synopsis :
Jocelyn, homme d'affaires en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur... Elle-même handicapée.
Avis des internautes du film Tout le monde debout
- 1
Publié le 24 mars 2018
Un dragueur et menteur invétéré se retrouve dans l'appartement de sa mère décédée. De là commence un grand mensonge pour lui qui va le conduire à l'amour de sa vie. Distrayant.
Publié le 10 mars 2018
Franck Dubosc nous raconte des histoires abracadabrantes ou touchantes depuis près de vingt ans mais celle-ci est peut-être la plus belle de toute. Et plutôt que confier les rennes à Fabien Onteniente ou un autre de ses comparses, l’acteur et scénariste porte cette fois la casquette de réalisateur et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle lui sied à ravir !
Rempli d’une belle humilité, son premier long-métrage met en lumière deux personnages féminins attachants : Florence (Alexandra Lamy) et Marie (Elsa Zylberstein) et propose une belle dynamique par les gags incessants, même dans les scènes les plus anecdotiques. « Tout le monde debout » est un vrai plaisir coupable qu’on regardera encore et encore et qu’on ne peut oublier, l’un de ceux qui marquera sans aucune doute la comédie française de son empreinte et trouvera sa place dans le « top 10 » de notre année 2018. Un vrai coup de cœur et un feel good movie qui ne se refuse pas et qui montre combien Franck Dubosc n’a pas fini de nous étonner !
http://www.ecran-et-toile.com/mars-2018/tout-le-monde-debout
- 1
Géraldine