C'est beau la vie quand on y pense

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2017
Date de sortie: 12/04/2017
Durée: 1h35
Tout public
Synopsis : Loïc le Tallec, la soixantaine, ne s’est jamais vraiment occupé de son fils. Quand ce dernier disparaît dans un accident de la route, Loïc est dévasté. Il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celui qui vit désormais avec le cœur greffé de son fils. Il va tomber sur Hugo, un jeune que ce cœur tout neuf rend totalement déraisonnable et incontrôlable. Leur rencontre promet d'être explosive.

Vidéo du film C'est beau la vie quand on y pense

Posters du film C'est beau la vie quand on y pense

Photos du film C'est beau la vie quand on y pense

Avis des internautes du film C'est beau la vie quand on y pense

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 18 avril 2017
Huit années se sont écoulées depuis le décevant « Rose et noir » réalisé par Gérard Jugnot. Pour son retour derrière la caméra, l’acteur- réalisateur a misé sur la corde sensible et a choisi d’inclure l’émotion au cœur de la comédie, sa marque de fabrique, en utilisant un sujet peu exploité au cinéma : la perte d’un enfant et le don d’un de ses organes. A mille lieues d’ « Une époque formidable » et de « Monsieur Batignole », les deux réussites de Jugnot cinéaste, mais bien meilleure que sa comédie précédente, cette œuvre se laisse regarder comme une gentille fiction. A l’inverse d’ « Intouchables », dont le genre nouveau semble avoir inspiré le réalisateur, ce film ne laissera pas une empreinte indélébile dans l’histoire du cinéma français. L’avis complet de Thomas est sur : http://www.ecran-et-toile.com/avril-2017/cest-beau-la-vie-quand-on-y-pense

Publié le 16 avril 2017
Un Jugnot de bonne facture porté par François Deblock éblouissant jouant avec une facilité déconcertante sur une très large palette de sentiments. Un film plaisant, amusant et qui fait du bien.Du bon cinéma français.
  • 1

Suivez Cinebel