Ma Loute

Origine:
  • France
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2016
Date de sortie: 08/06/2016
Tout public
Synopsis : Eté 1910, baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L’improbable inspecteur Machin et son sagace adjoint Malfoy (mal)mènent l’enquête. Ils se retrouvent, bien malgré eux, au cœur d’une étrange et dévorante histoire d’amour entre Ma Loute, fils ainé d’une famille de pêcheurs aux mœurs particulières et Billie Van Peteghem, la benjamine d’une famille de riches bourgeois Lillois décadents.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.8/10 5 votes - 4 critiques
  • 9.0/10  Critiques de ungrandmoment.be du film Ma Loute

Vidéo du film Ma Loute

Posters du film Ma Loute

Photos du film Ma Loute

Avis des internautes du film Ma Loute

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 juin 2016
Acte manqué ?! Je n'ai toujours pas compris si il y avait un message social ou autre derrière cette histoire faite de situations et de personnages absurdes... Ce qui m'a retenu dans la salle ce sont des images magnifiques, c'est visuellement superbe. Mais... J'ai eu du mal a m'intéresser à ces divers personnages... D'un côté des pêcheurs de moules abrutis cannibales dévorant cru des Bourgeois après les avoir tué et dépecé. De l'autre une famille de Bourgeois dégénérés (au sens propre du terme), au milieu des policiers dégénérés et abrutis... Je suis sorti de la salle en poussant un grand soupir ...

Publié le 13 juin 2016
C'est un film vraiment horrible. La synopsis donné sur le site UGC ne prévient en rien de ce qui se passera réellement: un meurtre sanglant après l'autre. D'après la synopsis ça avait l'air d'une amusante comédie de mœurs genre les charmes discrets de la bourgeoisie. Hors c'est un vrai massacre. Enfin si vous n'avez plus envie d'avoir faim pendant des jours allez le voir. Et pourtant c'est de grands acteurs. Comment ont ils pu se prêter à cette horreur.
  • 1

Suivez Cinebel