Money Monster

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Thriller
Année de production: 2016
Date de sortie: 01/06/2016
Durée: 1h39
Tout public
Synopsis : Lee Gates, un présentateur TV spécialiste de la bourse, est réputé pour faire la pluie et le beau temps à Wall Street. Ses conseils vont pourtant finir par le placer dans une situation périlleuse, le jour où un jeune homme, qui s'est ruiné à cause d'un dangereux placement boursier, décide de prendre cette célébrité en otage... en direct à la télévision.

Vidéo du film Money Monster

Posters du film Money Monster

Photos du film Money Monster

Avis des internautes du film Money Monster

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 28 juin 2016
J'ai été bon publique et je me suis laissé porté par l'histoire et le suspens. Oui le sujet méritait surement plus de gravité, de dramaturgie et de sérieux encore... Mais pas ici, il y en aura surement d'autres pour traité de façon moins classique et plus réaliste ce sujet... Mais c'était bien. Voilà oui c'est ça. Je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà ça.

Publié le 14 juin 2016
« Money Monster », présenté au dernier Festival de Cannes, a déjà laissé quelques papiers derrière lui et de nombreux avis mitigés. De notre côté, si on trouve l’idée originale et la réalisation maîtrisée, on lui reconnaît quelques petites failles gênantes mais peu accablantes. Jodie Foster et son équipe sont-elles parvenues à nous cueillir ? Faut-il dépenser quelques précieux euros pour son dernier film ? Notre avis complet est sur : http://www.ecran-et-toile.com/juin-2016/money-monster

Publié le 5 juin 2016
Comme d'hab, le méchant n'est pas celui qu'on croit mais la logique est respectée, il s'en sort avec un procès alors que le désespéré lui finit d'une balle . Dommage de ne pas avoir poussée la logique jusqu'au bout pour une fois, ça démarrait pourtant bien.

Publié le 1 juin 2016
Excellent suspens! On y fustige la malhonnêteté des traders et aussi les dérives de la téléréalité ici financière.Clooney et Roberts sont épatants!
  • 1

Suivez Cinebel