Star Trek sans limites

Titre original: Star Trek Beyond
Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Aventure
  • Science-fiction
Année de production: 2016
Date de sortie: 17/08/2016
Durée: 2h02
Tout public
Synopsis : Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Vidéos du film Star Trek sans limites

Posters du film Star Trek sans limites

Photos du film Star Trek sans limites

Avis des internautes du film Star Trek sans limites

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 8 septembre 2016
Pas mal. Je m'attendais au pire avec le réalisateur de "Fast n Furious". Finalement une bonne histoire, des personnages bien mis en valeur, de très bon effet spéciaux. Certaines scènes d'actions sont inutiles et ralentisse un peu le film. La 3D est surtout efficace dans l'espace. Comme le film à été tourné en 2D, Je soupçonne que les scène en image de synthèse ont été calculé en vrai 3D.

Publié le 3 septembre 2016
L’USS Entreprise doit partir illico afin de procéder à une mission de sauvetage, le vaisseau tombe dans un piège et l’équipage va devoir se séparer après l’évacuation et la destruction de l’USS Entreprise et tentera de survivre sur une planète hostile …… Cet opus n’est pas le plus mauvais, mais n’est pas le meilleur non plus. Il est certain qu’il devient difficile de surprendre ou d’innover dans ce genre de film, les actions sont bien présentes au même titre que les effets spéciaux (cf. Crash du Vaisseau). On notera un capitaine Kirk (Chris Pine) moins juvénile et plus crédible, par contre son second qui est un personnage incontournable le Commander Spock (interprété par Zachary Quinto) semble plus effacé et moins important dans cette aventure. Le Docteur McCoy est toujours drôle au même titre que Mr Scotty l’ingénieur. Le méchant joué par Idris Elba manque de charisme. On notera un hommage (bien maigre) fait à Léonard Nimoy qui a marqué les Trekkies comme premier Spock durant de nombreuses années. Ce Star Trek n’est pas mauvais mais a un goût de « déjà vu ».

Publié le 22 août 2016
j'ai regardé le film en 2d : c'est mieux apparemment.... distrayant m^me pour moi qui n'ai pas suivi la série... cela dit la palme va aux effets spéciaux et animations plus qu'aux acteurs!

Publié le 21 août 2016
Comment le distributeur de ce film a-t-il pu faire une erreur aussi catastrophique ? Le film est tout simplement impossible à regarder. Les lunettes rendent le film totalement noir (bref trop sombre). Il n'y a que les 10 dernières minutes du film où l'on voit quelque chose (et le générique de fin qui n'est pas mal). ATTENTION donc, si vous allez voir le film en 3D, n'oubliez pas de re-sortir 15min après le début pour pouvoir vous faire rembourser.
  • 1

Suivez Cinebel