Je suis mort mais j'ai des amis

Origine:
  • Belgique
Genre:
  • Comédie
Année de production: 2015
Date de sortie: 17/06/2015
Durée: 1h30
Tout public
Synopsis : A la veille de leur départ pour leur première tournée en Californie, trois amis rockers se retrouvent confrontés au décès absurde de Jipé, le leader de leur groupe. Parce que l'amitié est plus forte que tout, ils décident de mener à bien cette tournée tant espérée. Leur voyage prendra une direction pour le moins déroutante à l’apparition de l’amant de leur meilleur ami disparu… un pilote de l’armée de l’air moustachu !

Vidéo du film Je suis mort mais j'ai des amis

Posters du film Je suis mort mais j'ai des amis

Photos du film Je suis mort mais j'ai des amis

Avis des internautes du film Je suis mort mais j'ai des amis

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 5 juillet 2015
Un road-movie tendre, absurde et déjanté, plein d’humour et d’ironie, des grands enfants en marge de la société qui n’ont jamais oublié leur rêve de jeunesse, même si la vie n’a sans doute pas été à la hauteur de leur espérance. Car il faut bien avouer que ce sont avant tout de magnifiques… loosers. Un film aussi sur le deuil et l’amitié, qui carbure à fond à l’énergie très rock’n’roll. Sympathique et bourré de charmes, il ne se prend jamais au sérieux mais nous offre une bagatelle de personnages souvent drôles, parfois pathétiques mais aussi émouvants et finalement très attachants. Billet plus détaillé sur mon blog http://livresque-sentinelle.blogspot.be/2015/06/je-suis-mort-mais-jai-des-amis-de.html

Publié le 17 juin 2015
Un road movie foutraque, rock'n'roll, déjanté, tendre et plein d'humour. Le duo Lanners - Willaert fonctionne à merveille. Les thèmes de l'amitié,de la mort et des groupes d'amis musiciens sont abordés tout naturellement et sans gravité.Bon, il y a quelques baisses de régime et des escales pas toutes indispensables mais le film dégage une grand sympathie.C'est un peu comme du Kervern Delépine à la belge.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel