My Old Lady

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2014
Date de sortie: 03/12/2014
Durée: 1h47
Tout public
Synopsis : Mathias, quinquagénaire new-yorkais fauché, arrive à Paris pour vendre l'appartement que lui a légué son père. Il découvre que cette belle demeure est habitée par une vieille dame, Mathilde, qui vit en compagnie de sa fille Chloé. Il apprend bientôt que Mathilde et son père furent amants.

Film adapté de la pièce de théâtre à succès « Très chère Mathilde ».
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.0/10 4 votes - 4 critiques

Vidéo du film My Old Lady

Posters du film My Old Lady

Photos du film My Old Lady

Avis des internautes du film My Old Lady

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 21 janvier 2015
C'est malheureusement un film assez pauvre, malgré des comédiens réjouissant sur le papier. Bourré de clichés, aucune idée de réalisation... seuls quelques rares moments forts sortent du lot... Dommage le potentiel était là pour faire un film qui marque; force est de constater qu'ici on tire sur le poteau.

Publié le 18 décembre 2014
Bon film, bien joué. Quelques invraisemblablités sur le viager. Le viager n'est plus à vie depuis Jeanne Calmant décédée à 122 ans bien après son acheteur, mais limitée en général à 15-20. Aussi contrairement à ce qui est dit dans le film: si le vendeur meurt après 6 jours ce n'est pas une aubaine, car si le vendeur meurt dans les 20 jours la vente est annulée.

Publié le 8 décembre 2014
Superbe ! Plus drame que comédie, en effet... Mais l'humour britannique est là, et aussi la finesse française, pour raconter une histoire pas si invraisemblable et tout à fait émouvante, secrets de famille y compris. Très bien joué, évidemment avec des magnifiques acteurs anglais tels que Maggie Smith et Kristin Scott-Thomas.

Publié le 7 décembre 2014
Très beau film. Pas vraiment une comédie. Superbe jeu d'acteur et pas une longueur. On est pris du début à la fin.
  • 1

Suivez Cinebel