Vice-Versa
Titre original: Inside Out
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Film d'animation
- Film familial
- Comédie
- Aventure
Année de production: 2015
Date de sortie:
24/06/2015
Synopsis :
Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.
Avis des internautes du film Vice-Versa
- 1
Publié le 3 juillet 2015
drôle de film , bien réalisé ,original certes mais tous les concepts qui hantent le cerveau de l'héroïne sont bien trop abstraits et compliqués pour des petits bouts!
Publié le 27 juin 2015
Une étoile pour la prouesse technique de ce film à la pédagogie lourde et ennuyeuse. L'agitation, irritante à la longue, ne compense pas le manque d'histoire. Beaucoup de belles idées et pourtant on a envie de sortir dès avant la pause. Tant de moyens, de savoir faire et d'énergie mise au service d'une réalisation finalement très décevante.
A éviter sans remords aucun.
Publié le 27 juin 2015
De très bonne facture évidemment... que peut-on réellement oblitérer au studio Pixar? Super. Seule chose est que l'architecture de l'intrigue est pas toujours des plus simples.Mais au moins on ne prend pas les spectateurs pour des idiots. Le petit court métrage 'Lava' avant la projection est assez cucu la praline.. Pas besoin de vous dire de foncer pour voir Vice Versa.
- 1
Johnhark