The Devil Inside

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Horreur
  • Fantastique
  • Thriller
Année de production: 2011
Date de sortie: 08/02/2012
Durée: 1h23
À partir de 12 ans
Synopsis : Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    2.2/10 4 votes - 2 critiques

Vidéos du film The Devil Inside

Posters du film The Devil Inside

Photos du film The Devil Inside

Actualités du film The Devil Inside

The Devil Inside en tête du box-office US

Le thriller d'horreur cartonne pour son week-end d'ouverture aux Etats-Unis

Avis des internautes du film The Devil Inside

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 25 septembre 2014
Depuis Blair witch project, on exploite le filon des films d'horreurs tournés façon faux documentaire en vue subjective. The devil inside n'y fait pas exception. N'y allons pas par quatre chemins, ce film a été produit pour renflouer les caisses de Paramount en faisant un minimum de travail, à savoir, l'écriture du scénario ne doit pas prendre une minute et surtout ne pas se casser la tête concernant l'intrigue(tout est prévisible dans ce film). Puis copier tout ce qui se fait en matière de scènes d'exorcismes dans les films de genre. Le pire c'est que comme le film a été rentable, une suite pourrait avoir lieu... Sortez vos crucifix !

Publié le 12 février 2012
Marre de ces films surfant sur la vague Blair witch... Pas cher à produire et rapporte un max. Autant le style était intéressant il y a quelques années, novateur, mais là ça devient du grand n'importe quoi! Un peu à l'image de Paranormal Activity 2 et 3... sans grand intérêt.
  • 1

Suivez Cinebel