Mon pire cauchemar
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Comédie
- Romance
Année de production: 2011
Date de sortie:
09/11/2011
Durée: 1h43
Synopsis :
Elle habite avec son fils et son mari en face du Luxembourg... Il habite seul avec son fils à l’arrière d’une camionnette. Elle dirige une prestigieuse fondation d’art contemporain... Il vit de petits boulots et d’allocations. Elle a bac + 7... Il a failli faire 7 ans de prison. Elle tutoie le ministre de la culture... Il tutoie toutes les bouteilles d’alcool qu’il rencontre. Elle aime le débat d’idées... Il aime le sexe avec des inconnues à forte poitrine. Ils ne se ressemblent pas du tout... et se supportent encore moins. D’ailleurs, ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais leurs enfants, eux, sont inséparables... Ils finiront par comprendre pourquoi...
Actualités du film Mon pire cauchemar
Poelvoorde et Fontaine : interview
Etre entre les mains d’Anne Fontaine n’est pas son “pire cauchemar”. Ben
parle de sa réalisatrice, du dernier punk à crête, de la vulgarité et
de son départ.
“En fait, cette fille est atroce !”
Virginie Efira est à l’affiche de Mon pire cauchemar. Confidences
Avis des internautes du film Mon pire cauchemar
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Publié le 28 janvier 2012
Presque irritant, le film pousse le ridicule jusqu'à l'extrême, et le couple Poelvoorde/ Huppert est fort peu convainquant. Bassement drôle.
Publié le 6 décembre 2011
Effectivment, une bonne comédie bien sympathique. je me suis totalement identifiée à Isabelle Huppert. La belle et la bête... J'ai beaucoup ri . J'avoue que j'étais la seule. Mais tant pis , j'ai passé un excellent moment. Je ne me suis pas embêtée du tout. Je trouvais la caricature très juste, avec le mari qui a une nouvelle femme New Age.
Publié le 6 décembre 2011
Effectivment, une bonne comédie bien sympathique. je me suis totalement identifiée à Isabelle Huppert. La belle et la bête... J'ai beaucoup . j'avoue que j'étais la seule. Mais tant pis , j'ai passé un excellent moment. Je ne me suis pas embêtée du tout. Je trouvais la caricature très juste, avec le mari qui a une nouvelle femme New Age.
Publié le 28 novembre 2011
Le film "MON PIRE CAUCHEMAR " porte bien son nom car c'est un cauchemar de voir le film. C'est du mauvais Poelvoorde qui en plus a un role très vulgaire.
Je ne suis pas Prude , mais on peut dire que c'est un navet
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
Foranfo