Angèle et Tony

Origine:
  • France
Genre:
  • Drame
Année de production: 2010
Date de sortie: 02/02/2011
Durée: 1h27
Tout public
Synopsis : Un port de pêche en Normandie. Angèle a de bonnes raisons de se construire une nouvelle vie lorsqu’elle débarque dans celle de Tony, marin pêcheur en quête de sentiments. Malgré le désir qu’il a pour elle, Tony garde ses distances. Angèle le cherche. Tony l’observe. Trop belle, trop déroutante, il ne peut croire qu’elle est là pour lui...
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 4 votes - 4 critiques
  • 5.0/10  Cote de lalibre.be du film Angèle et Tony

Vidéo du film Angèle et Tony

Posters du film Angèle et Tony

Photos du film Angèle et Tony

Avis des internautes du film Angèle et Tony

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 17 février 2011
Un film d'abord rugueux voire âpre. Mais en fait délicat et attachant. Un film plutôt rare avec un dénouement juste peut-être un peu trop convenu.

Publié le 12 février 2011
A force de ne rien partager avec les spectateurs, on les laisse sur le côté. On ne nous dit rien. Pourquoi angèle a-t-elle tué son mari ? Pourquoi ne voit-elle plus ses parents ? Pourquoi son fils a-t-il été confié à ses beaux-parents ? Pour quelle occasion réalise-t-elle des fleurs en papiers ? Que fait-elle dans cette pièce de théâtre jouée par des enfants ? Comment le père de tony a-t-il disparu ? Pourquoi tony habite-t-il encore avec sa mère (enfin je suppose que c'est sa mère, parce que ça non plus ce n'est pas dit). Qu'est-ce qui pousse tony et angèle a vouloir se marier ? Pourquoi est-ce qu'ils partent avant la cérémonie ? Bref, je n'ai pas du tout aimé. Au moins, dans les films muets, il y a les sous-titres.

Publié le 12 février 2011
Acteurs et décor ne font qu'un; rudes et sensibles, pudiques et profonds. La mer, la Normandie, les marins, tout y est. C'est simple et plein d'émotions. Très beau et très heureuse d'être allée le voir :)

Publié le 9 février 2011
Voila du grand cinéma...sur le thème chacun exprime à sa manière ses souffrances avec ses moyens... pas évident à première vue surtout au début mais on prend une grande bouffée d'émotions dans la figure... cela me fait penser à "ensemble c'est tout"... c'est juste bien, c'est tout.
  • 1

Suivez Cinebel