Protéger et servir

Origine:
  • France
Genres:
  • Comédie
  • Policier
Année de production: 2009
Date de sortie: 03/02/2010
Durée: 1h40
Tout public
Synopsis : Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat. Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion.... Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké. Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile... Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    1.7/10 4 votes - 4 critiques
  • 2.5/10  Cote de DH.be du film Protéger et servir

  • 0.0/10  Cote de lalibre.be du film Protéger et servir

Vidéo du film Protéger et servir

Posters du film Protéger et servir

Photos du film Protéger et servir

Avis des internautes du film Protéger et servir

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 15 décembre 2012
Une daube monumentale comme seul le cinéma français peut en faire ! Comment ont-ils trouvé de l'argent pour faire pareil navet ????? Un mystère .... Ne perdez pas votre temps avec ce "film".

Publié le 3 mars 2010
Une erreur.

Publié le 11 février 2010
Nul ! nul ! ce film est mauvais arch-mauvais. Je donne la cote 1 par politesse

Publié le 10 février 2010
Film pas très réussi, c'est le moins que l'on puisse dire ! On sent clairement le manque d'inspiration, tant du scénariste que des acteurs. Kad Merad en fait vraiment des tonnes dans le rôle du flic débile, le rendant incrédible. Clovis Cornillac et Carole Bouquet ne sont guère plus brillants. A noter la présence (nécessaire ?) de François Damiens, bien dans son style
  • 1

Suivez Cinebel