Avengers
Titre original: The Avengers
Réalisateur:
Origine:
- États-Unis
Genres:
- Action
- Science-fiction
Année de production: 2012
Date de sortie:
25/04/2012
Durée: 2h15
Synopsis :
Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence...
Actualités du film Avengers
Meilleur week-end d'ouverture de tous les temps au box-office US pour "Avengers"
Les super-héros des comics américains sont propulsés en tête du
box-office nord-américain avec des
gains records de 200,3 millions de $.
Amérique du Nord: "Avengers" dépasse les 600 millions de dollars de recettes
Il a franchi mardi les 600 millions de dollars de recettes
au box-office nord-américain, devenant le troisième film le plus
lucratif de tous les temps, derrière "Avatar" et "Titanic".
Avis des internautes du film Avengers
Publié le 13 juin 2012
Une grosse dépense d'argent (200 000 000 d'euros tout de même) pour un spectacle de très mauvais goût qui n'en fini jamais. Tout est creux dans ce film que l'on oublie dès que l'on sort de la salle. Whedon parvient même à rendre Scarlett Johansson inintéressante. Les cinémas dits indépendants aurais mieux fait de programmer Prometheus (sorti uniquement en VF et en 3D) à la place de ce block-buster sans saveur.
Publié le 12 juin 2012
J'ADORE ce film ps il est génial c'est le film qui assure le plus pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 7 juin 2012
Après MI4 voila un autre film d’action pure qui réussit son pari grâce à un bon dosage d’humour. Dépassant très vite son sujet premier il fait la part belle aux personnages et à leur lutte d’égo. C’est aussi parce que ceux-ci sont utilisés pour ce qu’ils sont, des « freaks », que les scènes d’action se transforment en chorégraphies très débridées et en deviennent réjouissantes. Quant au discours sur la servitude il est salutaire à l’heure de l’enchainement des peuples par la dette.
Publié le 15 mai 2012
Au risque d'être répétitive, long à commencer, histoire prévisible "ce sont les gentils qui gagnent"... mais visuellement impressionnant avec des touches d'humour tout au long du film, les personnages fidèles à eux-mêmes. Bref, on a aimé! (même en 2D)
VictorB