L'Ile aux trésors
Réalisateur:
Origine:
- France
Genres:
- Aventure
- Comédie
Année de production: 2006
Date de sortie:
31/01/2007
Durée: 1h40
Synopsis :
Un trésor enfoui sur un îlot des Antilles. Un pirate sans jambe droite, sans bateau, traitre et sanguinaire et sans la carte du trésor. Une baronne flambeuse, sans scrupules, mante religieuse, sans le sou, mais avec un bateau. Un jeune homme sans peur et sans cervelle, mais avec la carte du trésor gravée quelque part dans sa mémoire défaillante. Un médecin boit-sans-soif, spécialiste providentiel des mémoires défaillantes et autres amnésies atypiques... C'est cette équipe de rêve qui lève l'ancre un matin de l'an de grâce mille sept cents et quelques, direction l'île au Trésor et ses criques de sable rose.
-
2.5/10 Cote de du film L'Ile aux trésors
Avis des internautes du film L'Ile aux trésors
- 1
Publié le 5 février 2007
désolée pour gérard jugnot qui est un artiste que j'apprécie énormémnt mais le film est ennuyeus à mourrir à éviter absolument
Publié le 1 février 2007
Une cata !!!
Franchement, je me suis pronfondément ennuyé. les acteurs jouent très mal, aucune crédibilité (que l'on justifie par l'effet "loufoque" ... trop facile), pas d'humour, trop petit budget (effet "bon marché") ... sans compter qui si on compare ça (inivitable) à l'oeuvre originale ... c'est un désastre !
Encore une fois, je me félicite d'être détenteur de la carte UGC Unlimeted ... ça fait passer le pilule de payer pour voir un navet !
A oublier très vite !
Publié le 20 janvier 2007
Un film prétendu pour "jeunes" enfants... on voit du sang, des blessures, de la violence, des "monsieurs qui s'aiment" (et on se moquent d'eux dans le film) et des scenes où "une madame monte sur un monsieur" (toute habillée ok mais bon). Ce film n'est pour moi pas du tout adapté aux enfants (à moins qu'on leur laisse voir n'importe quoi) et est un navet si on le considère d'un point de vue adulte... Il n'est pas désagréable à regarder mais je ne sais pas très bine à qui il s'adresse... sans doute idéal pour "grands enfants lobotomisés"... dommage Monsieur Jugnot...
- 1
vanluche