Little Miss Sunshine
Réalisateurs:
Synopsis :
L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant. Les enfants Hoover ne sont pas non plus dépourvus de rêves improbables: la fille de 7 ans, Olive, se rêve en reine de beauté, tandis que son frère Dwayne a fait voeu de silence jusqu'à son entrée à l'Air Force Academy. Quand Olive décroche une invitation à concourir pour le titre très sélectif de Little Miss Sunshine en Californie, toute la famille décide de faire corps derrière elle. Les voilà donc entassés dans leur break Volkswagen rouillé: ils mettent le cap vers l'Ouest...
-
7.5/10 Cote de du film Little Miss Sunshine
-
10.0/10 Cote de du film Little Miss Sunshine
Avis des internautes du film Little Miss Sunshine
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
Publié le 17 avril 2007
J'ai adoré ce film. Les comédiens sont bons et ce film est plein d'humanité. Courrez le voir tant qu'il est toujours à l'affiche. C'est moi qui riait le plus fort dans la salle. Un vrai moment de bonheur.
Publié le 23 mars 2007
De bons acteurs, sans aucun doute mais... à part ça...
Rien qui justifie le bruit fait autour de ce téléfilm très moyen.
Ce film fait parler de lui car il est un OVNI dans le paysage cinématographique Made in USA. Mais avouez que ce même film produit en France aurait reçu un accueil plus que mitigé.
Publié le 16 mars 2007
Film drôle, amusant, road-movie initiatique. Personnages délirants, déroutants, loufoques mais aussi émouvants, qui se découvrent tout au long de ce voyage dans cette camionnette VW qui elle aussi est un vrai personnage dans cette histoire. Le père qui veut vendre "son parcours vers le succès". La petite Olive et son rêve de miss. Que dire du grand-père, il est le plus déconcertant. Surtout à la fin du film, qui est jubilatoire, et permet de comprendre qu'il était encore un peu plus dingue que cela, là on rit vraiment aux larmes.
Néanmoins, pour moi ce n'est quand même pas le film de l'année, mais il est à voir.
Publié le 7 mars 2007
aaaaaaaaahhh Miss Little Sunshine! c'est tres rafraichissant, on passe vraiment un bon moment devant l'ecran et on se dit qu'on est p'tet pas si tordu en fin de compte... tous les personnages redoublent de tares toutes aussi attachantes et rigolotes les unes que les autres, mais finalement le tout scotche ensemble tient plutot bien et tous se revelent a la fin (fin p'tet pas le grand-pere malheureusement...). J'aime bien les personnages avec ce genre de relief.
- Page suivante
- 1
- 2
- 3
- ...
- 7
Minimoi