La 25ème Heure

Titre original: 25th Hour
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Comédie dramatique
Année de production: 2002
Date de sortie: 09/04/2003
Durée: 2h15
Tout public
Synopsis : La vie d'homme libre de Monty Brogan touche à sa fin. Dans vingt-quatre heures, il entrera en prison pour sept longues années. Autrefois l'un des rois de Manhattan, Monty s'apprête à dire adieu à la vie qu'il a connu. Une vie qui lui a ouvert les portes des clubs les plus branchés de New York mais qui l'a également éloigné de ses proches. Lors de sa dernière journée de liberté, Monty va essayer de renouer des liens avec son père qui ne l'a jamais abandonné, et retrouver ses deux meilleurs amis d'enfance, Jacob et Slaughtery. Il va aussi retrouver sa petite amie, Naturelle, qui l'a peut-être vendu aux agents fédéraux. Monty n'est plus sûr de rien, et le temps file. Il a des décisions à prendre.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.7/10 28 votes - 28 critiques

Posters du film La 25ème Heure

Photos du film La 25ème Heure

Avis des internautes du film La 25ème Heure

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 12 mai 2003
Mis à part les clins d'yeux un tantinet appuyés sur le 11 septembre, un film de qualité sur les dernières heures de liberté d'un dealer qui aurait pourtant pu bien tourner...

Publié le 4 mai 2003
tarriblement touchant. Un film sur l'amitié.

Publié le 3 mai 2003
Ce film est vraiment extraordinarement mauvais - il faut vraiment le voir d'une maniere tres superficiel pour l'aimer. Et le fin... meme pour un film americain, c'est exceptionnellement mauvais!

Publié le 27 avril 2003
9/10. Absolutment a voir. Une histoire relativement simple tres bien raconte loin des exagerations que sont aussi habituelles. Une tres agreable surprise.

Publié le 26 avril 2003
Comme Anne, je me suis ennuyé à mourir... Je n'ai fait que regarder ma montre, entre deux apnées de sommeil langoureuses... Comme dans tout, il y a du bon, mais je donne zéro à ce film. A vous de voir.

Suivez Cinebel