Créance de Sang

Titre original: Blood Work
Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Policier
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 13/11/2002
Durée: 1h50
Synopsis : Suite à des tests sanguins qu'il a dû subir dans le cadre d'une enquête, un agent à la retraite est réintégré dans les forces du FBI pour découvrir et arrêter un tueur en série.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.8/10 5 votes - 5 critiques

Avis des internautesdu film Créance de Sang

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 23 novembre 2002
C'est nul et dire que dans le temps j'ai adoré l'inspecteur Harry. Quelle daube ! Premières images du film, on voit le message du tueur que personne ne comprends et je me dis 'tiens, il manque des 1 or quand on tape des chiffres au hasard on met plus de 1 que n'importe quel autre chiffre. Le film est américain, donc le tueur s'appele noone ou habite Noone.' Deux rangs plus loin, un gras se dit la même chose. Trois minutes plus tard, on voit l'assassin déguisé en brave type proche du héros et toute la salle se dit 'Oh mais c'est surement le méchant. Trois quart d'heures plus heures le méchant (mais on ne sait pas que c'est lui hein), dit qu'il s'appele noone N - O - O - N - E et la scène dure bien pour tout le monde s'en souvienne. Putain quelle daube nullissime. C'est la première fois que cela m'arrive à ce point.

Publié le 13 novembre 2002
La daube du siècle...

Publié le 8 novembre 2002
Bon film policier dans le style de Clint Eastwood...dommâge que le coupable m'a semblé trop flagrant dès la moitié du film...

Publié le 7 novembre 2002
Bien. Belle idée de base du scénario (pas simple pourtant) pour un simple mais bon petit film policier. Un peu trop de coups de feu comme dans tous les policiers ou les thrillers d'aujourd'hui.

Publié le 11 septembre 2002
Prévisible de bout en bout après 10 minutes, le film perd toute crédibilité, c'est bien filmé mais il aurait dû sortir ce film y a 10 ans au moins. Donc autant se taper un bon vieux Harry et rester sur une bonne impression. Résumé: poursuivant un tueur(tiens comme Insomnia),ce bon vieux Clint après un parcours de malade(où personnellement j'aurais déjà perdu une jambe), se tape une bonne crise cardiaque . 2 ans plus tard, il est transplanté du coeur(donc à la retraite). C'est alors qu'une nana vient lui demander de s'occuper du meurtre de sa fille qui qui...?évidemment est l'heureuse donneuse posthume. L'enquête commence...
  • 1

Partager

Suivez Cinebel