Scary Movie 3

Origine:
  • États-Unis
Genres:
  • Comédie
  • Horreur
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 24/12/2003
Durée: 1h20
Synopsis : Cindy Campbell a terminé ses études et travaille comme journaliste à la télévision. Elle a pour mission d'enquêter sur de mystérieux cercles qui sont apparus dans les champs de grains de la ferme de Tom Logan. Lors de ses investigations, elle rend visite à Orpheus qui lui révèle qu'elle est 'l'Unique' et qu'elle doit aider le président des Etats-Unis dans son combat pour empêcher une invasion d'extra-terrestres.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    5.8/10 19 votes - 28 critiques

Avis des internautesdu film Scary Movie 3

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 31 janvier 2008
Ce n'est certes pas un humour à la Tati. C'est potache, politiquement incorrect mais des gags font mouche. Ceux qui ont vu les films parodiés apprécieront mieux. Ce troisième volet est supérieur au n°2 mais Zucker, qui a pris la relève, n'a plus la folie de ses Y a -t-il ?

Publié le 27 mars 2006
Film très légé, c'est vrai, mais il ne faut pas s'attendre à une pûre merveille.. Et c'est car c'est cOn que l'On rit ! MOi, j'ai beaucOup aimé, nOtamment le pauvre COdy ! lOl =) !! À prendre au secOnd degré. P.S.: Bien plus poli et "pOur tOus" que les précédents !

Publié le 11 février 2004
Y a des bons moments, je reconnais, mais ça retombe immédiatement. Ca manque de rythme, on on dirait que Zucker fut peu inspiré pour ce 3° volet. On est loin des Y a t'il... Dommage car y avait peut-être moyen d'avoir quelque chose de plus sympa. J'ai toujours été un inconditionnel de ce genre de films, mais là, grosse déception. Incontestablement le moins bon des 3. Peut-être qu'en vidéo ça peut encore être drôle, mais au cinéma, on s'ennuie trop souvent.

Publié le 10 février 2004
Ce film déchire tout c'est vraiment un bon moment que j'ai bien apprécié avec des potes

Publié le 8 février 2004
J'ai reconnu 7 films qui ont été parodiés comme 'The ring', 'Signs' ou '8 Mile'. C'est pouquoi je pense que l'humour ne peut être aprécié que par les cinéfils.

Partager

Suivez Cinebel