Les Deux Mondes

Origine:
  • France
Genres:
  • Comédie
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2007
Date de sortie: 21/11/2007
Durée: 1h45
Synopsis : Rémy Bassano, petit artisan parisien, réservé et insignifiant, devient malgré lui le libérateur d'une tribu opprimée dans un autre monde. La vénération totale et aveugle de tout ce peuple à son égard va lui permettre de découvrir en lui des ressources insoupçonnées.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.2/10 12 votes - 12 critiques
  • 2.5/10  Cote de lalibre.be du film Les Deux Mondes

  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Les Deux Mondes

Avis des internautesdu film Les Deux Mondes

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 28 novembre 2008
Le film qui ne laisse pas indifférent : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, j'ai adoré : excellent film, beaucoup de fantaisie, de burlesque...on rit, on sourit, on se laisse porter par l'histoire, Benoît Poelvoord exceptionnel : à voir!

Publié le 2 novembre 2008
Je me suis laissée tentée par ce film juste parce qu'il y avait Poelvoorde en tête d'affiche &... je ne dirais pas que j'ai eu tord, j'ai passé un bon ptit moment mais il manquait un certain "charme". Je n'ai pas eu la sensation de rentrer totalement dans le film & je crois que c'est pour cette raison que j'ai été un peu déçue... Ce n'est pas le pire film que j'ai vu mais ce n'est pas non plus incontournable

Publié le 2 septembre 2008
mais qu'est-ce que poelvoorde a été faire dans ce désastre cinématographique, si ce n'est se rapprocher de la notion de néant scénaristique et de vacuité des dialogues...clairement le plus mauvais film avec benoît... et pourtant j'apprécie l'acteur mais là je crois que c'était un choix alimentaire de sa part ou alors il a du réaliser l'étendue du désastre après la première projection....

Publié le 17 juin 2008
Bon début et idée originale mais malheureusement le film se perd... ce film est distrayant mais jamais marrant... je dirait même que le seconde moitié est très ennuyeuse car tiré en longueur ( on a failli arrêter avant la fin :-) Le plus mauvais film que j'ai vu avec notre benoît National.

Publié le 2 février 2008
quelques cènes pour sourir mais le scénario est baclé et qu fait Poelvoorde la dedans ?

Partager

Suivez Cinebel