Horton

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Film d'animation
Public: Jeune public
Année de production: 2008
Date de sortie: 19/03/2008
Durée: 1h35
Synopsis : Horton est un éléphant curieux, extravagant, qui prend la vie du bon côté, et qui est toujours à l’écoute des autres. Un jour il découvre une minuscule civilisation vivant sur un grain de poussière : les Zous de Zouville. Horton répand la nouvelle auprès des autres animaux de la Jungle de Nool, mais ils ne le croient pas et menacent même de détruire la poussière. Horton décide alors de tout faire pour protéger ses nouveaux amis. Parviendra-t-il à sauver les Zous et Zouville ?
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.7/10 4 votes - 4 critiques
  • 5.0/10  Cote de DH.be du film Horton

Avis des internautesdu film Horton

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
  • 1
Publié le 15 avril 2008
Mignon et original. Les personnages de cette histoire sont très attachants. La volonté d'Horton lui donne raison. Une morale, certes, mais pas mielleuse. Une idée sympa. Un bon petit film à voir en famille. Très bien réalisé.

Publié le 14 avril 2008
Très mignon. Drôle et plein de bons sentiments. C'est un dessin animé pour enfants. Mais j'ai bien aimé quand même :-)

Publié le 31 mars 2008
Film d'animation très mignon... les personnages sont adorables et l'histoire attendrissante. Les graphismes, comme d'habitude, sont très bien faits. J'ai été un peu surprise de la courte durée du film : à peine 1h20. Sinon chouette film d'animation pour enfants. Probablement trop "gentillet" pour les adultes ;-)

Publié le 26 mars 2008
Vu sur la publicité écrite : pour enfants à partir de 3 ans. Nous y avons été avec deux petites filles de 3 et 5 ans. Un désastre : film à effets spéciaux lourds et incessants, avec bruitages brutaux pour sourds, terrorisant les enfants. Ajoutons un dialogue tentant de soutenir des valeurs respectables de solidarité et de respect du plus petit, par un dialogue hésitant entre le débile ou le double sens pour adulte avertis. Bref, tout le monde s'est trompé: Nous, d'être allé voir un navet de luxe, et les auteurs du film de s'être trompé de cible qui ne pourra toucher qu'un public pré-ado en début d'âge bête. Les critiques qui l'ont vanté n'ont probablement pas d'enfants ou de petits enfants. Dommage, notamment pour le Soir. Des grands-parents fâchés!!! cote : 3 pour une certaine esthétique.
  • 1

Partager

Suivez Cinebel