sparksonstage

sparksonstage
  • 61 ans
  • Membre depuis le 04/03/2012
  • Nombre de critiques : 4
  • 1
Publié le 30 septembre 2015
J'ai eu la chance d'assister à l'avant première de ce film et j'ai la chance de connaître le réalisateur. Mon avis ne sera donc pas impartial. Néanmoins je souhaite bonne route à ce premier film. Les spectateurs qui aiment l'autodérision le surréalisme à la belge y trouveront leur compte. Monsieur Glotz est aller au bon de son rêve faire du cinéma et alors c'est génial; Son film a des imperfections c'est son premier soyez donc indulgent laisser lui une chance . La salle a ri pas toujours bien sûr mais j'ai vraiment eu le sentiment que ce rire était naturel . Il y a plusieurs influences , du Kusturica par exemple . Ce film sort des sentiers battus et bien tant mieux il faut des artistes comme cela qui osent se mettre en danger. Merci Patrick tu en parlais depuis si longtemps et tu l'a fait!

Publié le 4 août 2012
non non non ! de bons sentiments oui de bonnes idées oui mais que c'est lent ce film ne démarre jamais . Dommage l'idée de base était attirante mais j'en retire une grosse déception.

Publié le 22 avril 2012
Film ayant un sujet "dit sensible" mais traité sans misérabilisme ou sensationnalisme. J'ai beaucoup aimé la performance de tous les acteurs et cela m'a donné envie d'en savoir plus sur le conflit israelo-palestinien. Bon moment de cinéma
  • 1

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel