pestieau

paul
  • Membre depuis le 13/05/2006
  • Nombre de critiques : 99
Publié le 15 mai 2015
Un très bon film avec une documentation précise sur les évènements cités.Peut-être le meilleur résumé psychologique de cette période délicate d'après-guerre en Allemagne. Etant un enfant né pendant cette guerre, j'ai retrouvé aussi une belle illustration des moeurs des années 1958 comme les opel rekord, les fameuses surpris-parties etc etc.... Très bonne interprétation du procureur général et du procureur protagoniste. A voir!

Publié le 25 juillet 2014
Bon film magnifique Canet et magnifique Agnes.Catherine Deneuve égale a elle-même. L'histoire vécue est racontée avec grand suivi. Film qui se voit avec plaisir cinématographique.

Publié le 4 juillet 2014
Un très beau film très humain.Une seule remarque beaucoup de flash back et un petit mélange dans la tête....mais le film vaut vraiment la peine d'être vu très bonne interprétation des deux protagonistes féminins.

Publié le 28 avril 2013
Alors là j'ai déjà vu un film l e n t mais celui-ci c'est le bouquet ! si il n'y avait pas eu la dernière partie un peu plus active je pense que je m'endormais .... boh comme film ....

Publié le 1 mars 2013
Un tres bon film bien cadré sur l'époque et le climat super tendu de l'Iran. Bon suspense qui tient en haleine le spectateur. Bonne interprétation des protagonistes Film dont on se souvient.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel