pestieau

paul
  • Membre depuis le 13/05/2006
  • Nombre de critiques : 105
Publié le 29 avril 2016
Film tres interessant d'une heure 45 avec une excellente interprétation de Fritz Bauer. Cela transpire de tous les côtés les difficultés du procureur général dans un contexte d'anciens nazis replacés et acceptés dans de hautes positions de responsabilités au sein de la nouvelle Allemagne sans oublier le nouvel environnement de la guerre froide est ouest.Film a voir

Publié le 29 avril 2016

Publié le 10 avril 2016
Voici un troisième film qui laissait espérer beaucoup plus. On rit très peu sauf peut-être avec le truculant Robespierre.Une bonne Karin Wiard. Les presque deux heures passent quand même relativement vite mais on n'a plus la verve du premier épisode.Bof..

Publié le 15 mai 2015
Un très bon film avec une documentation précise sur les évènements cités.Peut-être le meilleur résumé psychologique de cette période délicate d'après-guerre en Allemagne. Etant un enfant né pendant cette guerre, j'ai retrouvé aussi une belle illustration des moeurs des années 1958 comme les opel rekord, les fameuses surpris-parties etc etc.... Très bonne interprétation du procureur général et du procureur protagoniste. A voir!

Publié le 25 juillet 2014
Bon film magnifique Canet et magnifique Agnes.Catherine Deneuve égale a elle-même. L'histoire vécue est racontée avec grand suivi. Film qui se voit avec plaisir cinématographique.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel