leonieheart

leonieheart
  • Membre depuis le 18/12/2011
  • Nombre de critiques : 34
Publié le 30 août 2016
Plus j'y pense mieux j'aime le film. C'est à priori une histoire avec tout des évenements très improbables qu'on prend au sérieux à moitié. Des juges qui jugent n'importe quoi, des relations, une avocate qui fait tout de travers, des amis à taper dessus. Bref si tout était comme ça on aurait plus envie de vivre. S'il n'y avait pas le gentil et beau SAM ...

Publié le 13 juin 2016
On ne rate pas un Woody Allen si on en a déjà vu avant. Il fait partie de l'inconscient populaire maintenant, tout comme Amélie Nothomb. Il faudrait qu'il fasse un film d'un de ces livres. Le film est tel qu'on s'y attend; un Woody Allen léger, amusant, au moins pas violent mais divertissant.

Publié le 13 juin 2016
C'est un film vraiment horrible. La synopsis donné sur le site UGC ne prévient en rien de ce qui se passera réellement: un meurtre sanglant après l'autre. D'après la synopsis ça avait l'air d'une amusante comédie de mœurs genre les charmes discrets de la bourgeoisie. Hors c'est un vrai massacre. Enfin si vous n'avez plus envie d'avoir faim pendant des jours allez le voir. Et pourtant c'est de grands acteurs. Comment ont ils pu se prêter à cette horreur.

Publié le 18 décembre 2014
Bon film, bien joué. Quelques invraisemblablités sur le viager. Le viager n'est plus à vie depuis Jeanne Calmant décédée à 122 ans bien après son acheteur, mais limitée en général à 15-20. Aussi contrairement à ce qui est dit dans le film: si le vendeur meurt après 6 jours ce n'est pas une aubaine, car si le vendeur meurt dans les 20 jours la vente est annulée.

Publié le 11 octobre 2014
Je suis encore traumatisée et aussi la copine avec qui j'ai été. C'est assez violent ... sans blague. Ce gars YSL était violent. Et c'est looooooooooooooong. Il y avait un enchaînements de scènes déclinant les années. Après l'année 197X les gens ont commencé à rire, car c'était donc trop long pour tous. J'ai failli me lever et soupirer tout haut: "Encore 30 ans" en pleine salle. Dire que j'ai son parfum "Opium" depuis 30 ans aussi Mais Gaspard Ulliel joue bien, et bon c'est bien fait .

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel