leonieheart

leonieheart
  • Membre depuis le 18/12/2011
  • Nombre de critiques : 38
Publié le 8 février 2017
Sorry il sera toujours séduisant Kevin Costner

Publié le 8 février 2017
Très intéressant et instructif. Un petit survol des premiers pas de l'histoire du voyage dans l'espace. Et de trois femmes très courageuses et super intelligentes qui se battent avec succès pour sortir de l'ombre et tenir leur place à côté de 40 hommes. Le tout agrémenté de l'encore très séduisant Kevin Costner.

Publié le 2 février 2017
Un beau film dans le sens de la compassion, mais c'est triste et déprimant, ça n'a pas vraiment de sens de montrer ses images sans joie. J'ai l'impression qu'on a fait le film dans l'intention de persuader tout le monde d'acheter des détecteurs de fumée. A part ça le film n'a pas vraiment de message, solution, ni sens sauf de montrer un homme très triste.

Publié le 19 décembre 2016
Une série de fantasmes sexuels. Toute la gamme. Comme ça vous aurez des idées.

Publié le 30 août 2016
Plus j'y pense mieux j'aime le film. C'est à priori une histoire avec tout des évenements très improbables qu'on prend au sérieux à moitié. Des juges qui jugent n'importe quoi, des relations, une avocate qui fait tout de travers, des amis à taper dessus. Bref si tout était comme ça on aurait plus envie de vivre. S'il n'y avait pas le gentil et beau SAM ...

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel