laurentdelvigne518

laurent_delvigne
  • Membre depuis le 08/05/2009
  • Nombre de critiques : 11
Publié le 13 avril 2017
Version moderne de la série TV kitsch des années 90. Belle brochette de jeunes acteurs et actrices (en espérant les voir dans d'autres projets). Première partie qui prend son temps dans la présentation des personnages principaux, et seconde partie, feux d'artifice d'effets spéciaux et visuels !

Publié le 13 avril 2017
Relisez les bandes dessinées que d'aller voir ce truc (on essaye de comprendre comment on a pu produire ce film). Neu neu, et manque de respect du matériau original.

Publié le 13 avril 2017
Toujours dans la lignée des précédents épisodes: voitures d'enfer, cascades défiant les lois de la gravité, notes d'humour bien dosées entre les personnages, excellentes scènes d'action,... Charlize Theron sort du lot en tant que vilaine. Si vous voulez vous divertir pendant 2 heures, c'est le film à voir ce mois-ci.

Publié le 29 mars 2017
On avait peur du traitement par les Américains du manga cyberpunk des années 90. Mais non, respect du l'oeuvre originale avec des scènes mythiques du manga, et une nouvelle histoire. Donc, pas de remake. De plus, Scarlett Johansson endosse le rôle de Kusanagi avec brio (la ressemblance est quasi parfaite). On espère une suite, ou une série TV "live". Pour les fans du manga original, allez-y !

Publié le 8 mars 2017
Une bonne surprise: un bon thriller sur fond politique. Et Jessica Chastain brille par une interprétation sans faille.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel