clouzeau

columbo
  • Membre depuis le 24/09/2014
  • Nombre de critiques : 332
Publié le 29 mars 2017
Résumé: En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, et l'envoie également en 1995, pour le protéger. Une seule question déterminera le sort de l'humanité : laquelle des deux machines trouvera John la première ? Un second opus meilleur que le premier et se distinguant comme l'un des films précurseurs de l'apparition des premiers effets spéciaux numériques.

Publié le 28 mars 2017
Si les acteurs s'en tirent très bien, on ne peut pas dire la même chose concernant la réalisation très plate de Campion.

Publié le 26 mars 2017
Un bon petit film de série b, n'ayant rien rien perdu de son charme, dénonçant avant l'heure les dangers de l'intelligence artificielle.

Publié le 22 mars 2017
le calvaire d'un juif polonais de l'occupation nazie jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale. âpre,oppressant,sans sentimentalisme forcé. Un grand film.

Publié le 18 mars 2017
La chatte sur un toit brûlant, adaptation d'une pièce de théâtre de Tennessee Williams aurait pu devenir un grand chef-d’œuvre s'il n'avait subi la censure de l'époque sur son scénario. Il en résulte des personnages moins convaincants psychologiquement.

Newsletter Cinebel

Suivez Cinebel