The Italian Job

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Action
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 17/09/2003
Durée: 1h50
Synopsis : Le plan était sans faille, le casse exécuté de main de maître et la fuite sans bavure. Seulement voilà: Charlie Croker, le cerveau de la bande, avait tout prévu sauf de se faire flouer par un de ses gangsters. Après avoir audacieusement dérobé des lingots d'or dans un palazzo de Venise, une véritable forteresse, Charlie et ses hommes - Steve la taupe, Lyle le génie de l'informatique, Handsome Rob l'as du volant, Left-Ear l'expert en explosifs, et Bridger le 'parrain' des coffres-forts - ne le croient pas quand le judas se démasque. Avec l'aide de Stella, charmante perceuse de coffres aux nerfs d'acier, ils échafaudent un gros coup pour récupérer l'or. En infiltrant le système de contrôle de la circulation de Los Angeles pour dérégler la signalisation, ils vont créer le plus grand embouteillage de toute l'histoire de L.A.!
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    7.4/10 38 votes - 38 critiques

Avis des internautesdu film The Italian Job

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 17 janvier 2005
Très bon film d'action, on passe un excellent moment. Le scénario est vraiment original.

Publié le 13 juin 2004
etonnant, enfin un braquage original

Publié le 2 mai 2004
Un bon moment. A voir !

Publié le 22 novembre 2003
Bon film d'action. Pour le reste moins. On est heureux de l'avoir vu en ayant rien dans la tête et dans sa morale et bien entendu inversément. Film fait pour le pognon et rien que pour le pognon. Peu importe la sympathie que ce film pourrait développer ou, pire, développe pour les truands de tout genre. De plus ce film met trop en évidence la bravoure et le courage des courses poursuites, impressionantes dans le cadre d'un film, mais surtout dramatiques dans le cadre de la vie de tous les jours si ce film devrait influencer l'un ou l'autre inconscient et amateur de vitesse. Young Drivers a encore du boulot...The Italian Job reste un film distrayant et ne manquant pas d'actions en tout genre. Il ne marquera cependant pas de son empreinte notre tout jeune nouveau siècle. Il marquera, espèrons que non, les tueurs des routes: sans problème de conscience et de morale puisque la vitesse est 'sympathique', 'acceptable', 'promue' et pas condamnée. D'après Gary Gray du moins. Avant de terminer Gary: il y a Ben Laden d'un côté; il y a toi de l'autre: la vitesse se condamne, les courses poursuites aussi. Personnellement je te dénonce. Ton 'art' n'est que fric mais surtout pire que çà: il est tueur. T'en a rien à f..., je le sais. C'est çà qui continue à poser problème. Salut Gary et lève le pied en retournant 'at home'....

Publié le 4 novembre 2003
BMW est passée maître dans l'art de mettre en valeur les voitures qu'elle produit (MINI est une marque Béhème pour ceux qui l'ignorent ), voir www.bmwfilms.com ( pour le reste de la gamme ). Ce film est une énorme mise en valeur de ces fabuleuses petites voitures, c'est évident,... Mais,... c'est vraiment bien foutu, on se prend au jeu et je n'ai pas vu le temps passer. Un bon moment de détente, à voir même s'il sera vite oublié.

Partager

Suivez Cinebel