Dreamcatcher, l'attrape-rêves

Titre original: Dreamcatcher
Origines:
  • États-Unis
  • Canada
Genres:
  • Horreur
  • Fantastique
Public: Tout public
Année de production: 2003
Date de sortie: 09/04/2003
Durée: 2h16
Synopsis : Dreamcatcher est un film basé sur le célèbre roman de Stephen King. Quatre jeunes amis qui exécutent un acte héroïque se retrouvent munis de puissances surnaturelles en récompense de leur bravoure.Bien des années après leur incroyable aventure, les amis, devenus adultes, partent à la chasse dans les bois du Maine. Malheureusement, ils sont vite pris au piège d'une violente tempête de neige dans laquelle évolue quelque chose d'encore bien plus dangereux. Une force sinistre qui les met au défi et les pousse à repousser leurs propres limites, au risque de mettre la terre et ses habitants en péril.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    4.8/10 31 votes - 33 critiques

Avis des internautesdu film Dreamcatcher, l'attrape-rêves

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 8 avril 2005
tuot est trop confus et au final ça resemble a rien.

Publié le 16 février 2004
Je viens d'acheter le DVD du film. Comme beaucoup, nous avions acheté le package 'King' chez Cora où la pochette 'Dreamcatcher' était vide mais avec un bon de réduction de 5 euros. Le film quant à lui est nul, débile, mal joué, effets spéciaux à le mort-moi-le-noeud et la fin ... stupide. Mais le plus 'dôle' (si je puis dire) est à voir dans les quelques misérables bonus du DVD où vous avez droit, entre autre, à une 2è scène de fin complètement incohérente. Au fait, qui avait compris la relation entre le titre et le film ? Même à la fin on s'interroge ! Pour résumé, attendez que le film passe à la TV au-lieu d'acheter le DVD. Bien à vous. ps: j'aurais été curieux de voir la tête de King lorsqu'il a assité à la projection privée du film ;-)

Publié le 23 janvier 2004
Je n'écris jamais de critiques sur le net mais là je devais me défouler...Fan du film fantastique et ayant vu la bande annonce je me suis dit pourquoi pas ? mal m'en a pris, j'ai presque cru que c'était une caméra cachée tellement ce film est infâme, je ne rentrerai pas dans le détail du ridicule des scénes, répliques et personnages que d'autres ont déjà détaillé plus haut. S'il existait l'oscar de la bêtise je lui donnerais sans une hésitation. Si les 15 premières minutes nous laissent présager un bon divertissement cela sombre en quelques instants en série z à gros budget ( sans le charme car ils se prennent au sérieux ). Notons toute fois la coupe au brosse de Morgan Freeman qui à elle seule vaut le détour. Bref, à pleurer, parfois de rire mais aussi tout court quand on imagine les sommes colossales engagées dans ce genre de projet débilisants alors que certains réalisateurs talentueux tueraient pour avoir un dixième de leur budget. Mais où va-t-on ?

Publié le 14 décembre 2003
si je pouvais mettre 100x un 0/10, je le ferais ...

Publié le 18 juin 2003
Exellent !!!

Partager

Suivez Cinebel