Reign of Fire

Origine:
  • États-Unis
Genre:
  • Science-fiction
Public: Tout public
Année de production: 2002
Date de sortie: 28/08/2002
Durée: 1h42
Synopsis : Lorsqu'en 2008, à Londres, un dragon enfoui est libéré à la suite de travaux souterrains, le jeune Quinn, douze ans, dont la maman est ingénieur en construction, est témoin de la scène. Elle mourra sous ses yeux en le protégeant. Vingt ans plus tard, une grande partie du monde vit terrifiée par le dragon et sa progéniture. Les dragons sont extrêmement intelligents, supérieurement évolués... et n'apprécient nullement l'idée de devoir partager la planète. Devenu chef des pompiers, Quinn est chargé de repousser les bêtes et d'assurer la survie de sa petite communauté qui mène une existence misérable, retranchée dans un château-fort. Chacun garde un oeil sur le ciel, redoutant de voir une gigantesque ombre ailée foncer sur lui. Arrive alors un militaire Américain intrépide, Van Zan, qui prétend connaître le moyen de tuer les dragons et sauver l'humanité, d'une manière qui dépasse l'entendement de Quinn. S'agit-il d'un piège ou d'une chance? Faut-il continuer à se terrer avec résignation ou contre-attaquer en prenant tous les risques? Face au règne du feu, il n'y a pas de demi-victoire.
  • /10 Vous devez être connecté à votre compte pour coter ce film
    6.5/10 37 votes - 37 critiques

Avis des internautesdu film Reign of Fire

Vous devez être connecté pour ajouter une critique Créez un compte
Publié le 23 décembre 2009
Pas mal mais je pense, comme d'autres apparemment, que le scénario aurait pu être poussé encore plus loin parce que cela reste tout de même assez plat. Sinon les effets spéciaux sont bien réussis.

Publié le 18 janvier 2008
Très bon film d'action emmené par d'excellent acteurs notamment Bale. Le seul hic c'est la fin totalement prévisible. Sinon les effets spéciaux sont impressionnant et l'histoire original. Loin de révolutionner le genre du cinéma d'action, le film nous apporte un bon moment de détente.

Publié le 16 janvier 2005
tres bon film sur un sujet original et qui fit la part belle a l'action et aux effets spéciaux.coup de chapeau aux acteurs tous excellents avec une mention spéciale pour christian bale ,acteur injustement méconnu

Publié le 25 avril 2003
bon film d'action ... sans plus malheureusement, on aurait pu faire mieux avec ce scénario

Publié le 31 octobre 2002
Vraiment saisissant, les dragons sont magnifiques dommage que l'on devinne la fin (les gentilles gagnent!!!!!) mais c'est pas grave l'histoire en generale est bien j'ai meme trouver ca un peu trop court

Partager

Suivez Cinebel